AddOns, Gloire et Decheance

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

AddOns, Gloire et Decheance

Message par =[TTK]= Clem »

mando missilles et le mod ACE sont 2 choses differentes mais dont il il y a une interdependance.

pour suprimer l'activation automatique:

dans mando missiles tu as un addon qui s'appelle MMA_XEH_AutoLaunch.pbo qui sert a inialitiasier automatiquement mando missiles tu le suprime et de meme tous les ttk ansi que le serveur
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Mando missile OFF

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Comment faire pour désactiver le Mando Missile sur une session de jeu afin d'éviter de planter, puisqu'il se lance de façon innoportune, au moins quand les addon nécesaires ne sont pas utilisés ?
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Mando missile OFF

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Le Nouveau dossier TTK ne contient plus l'Auto Launcher


Nous jouerons donc sans le Mando Missile, a moins que celui-ci soit inséré dans la mission

Il est disponible comme unité dans les "logique de jeu"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Mando missile OFF

Message par =[TTK]= Yoda »

Du coup, cela m'amène a vous poser une question fondamentale en ces périodes critiques d'Abudadones :
Peut-on, dans le cadre de notre pot-pourri "@TTK", laisser chaque addons dans un répertoire bien distinct ?
je m'explique.
Si on veut supprimer un addon sans avoir a trier les 87956 fichiers, est-ce que par exemple je pourrais avoir un truc comme :
ARMA2\@TTK\ADDONS\B52\*.* (donc un rep spécifique pour le B52 avec ses PBO et tutti cuanti)
et
ARMA2\@TTK\ADDONS\MANDO\*.* (un rep spécifique pour mando missile avec ses PBO et sa line)
etc ...

Voilà, voilà, est-ce que c'est possible et combien ça me coûte ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mando missile OFF

Message par Camille Caz »

Pourquoi tu veux trafiquer ton @TTK ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Non sérieusement, ce fichier @TTK est tenu à jour par Moreback. C'est justement le moment de le charger.
Si tu ajoutes ou enlève des pbo, tu ne seras plus au diapason et ça doit pouvoir te créer des problèmes d'incompatibilité.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Mando missile OFF

Message par =[TTK]= Crazysniper »

ah je vois de quoi tu parle, c'est ce qu'il y avait dans opération flashpoint premier du nom.
Un logiciel qui permettait de lancer le jeu avec une sélection d'addon individuellement. Pas par répertoire entier.
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mando missile OFF

Message par =[TTK]= Memphis007 »

tu as Arma2 launcher qui fait ça mais il faut un dossier par addons, on peut pas regrouper dans @TTK:

http://www.armaholic.com/page.php?id=410
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Mando missile OFF

Message par =[TTK]= Clem »

le but des addons est de fournir un contenu plus riche aux editeur de missions afin que leur creativite (morbide pour certains ,ceux la se reconetront) ne soit pas refrener ?

de renforcer le sentiment d'imersion et de realisme tout en renouvelent le plaisir de jeu ?

suite a la profusion d'addons et de mod je croit qui il est nessaires de creer une liste complete des addons avec photo,clasnames,nom et manuel d'utilisation etc ...
je vais m'en occuper .


le dossier TTK genereusement compiler et mis en ligne par Moreback est la pour eviter les gaffes de nos cher ttk,et si il a besoin de jouer avec le contenu du dossier comme ca ete le cas pour Ha dOc et mandomissile on s'en occupe.

nous avons le luxe d'avoir deux serveur actif un sans addons et un autre blindé de mod et d'addons ce qui vous laisse le choix de faire des soires sans adons ou avec selon votre gout personel

pour finir un grand merci a Moreback et son serveur
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: [Edition] Panthera's Claws 01

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Bon, au vu des difficultés et incompatibilités, il vaut mieux faire ses missions Addonnées en préparant préalablement un répertoire

@Edition dans lequel vous mettez uniquement les Addon utilisés dans votre mission

Au pire, si on se connecte avec plus de truc après, ça peut pas faire de mal
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: [Edition] Panthera's Claws 01

Message par Camille Caz »

Tu plaisantes Ha d'Oc ? Tu vois le travail que ça représente ta proposition ?
Quand on est dans l'éditeur, moi en tous cas, je pioche dans les objets sans forcément savoir de quel addon ils proviennent. Il faudrait donc que je les note tous, que je cherche leur nom.pbo, que j'en dresse la liste et que je mette tout ça sans un fichier ?
L'édition deviendrait alors une corvée, non plus un plaisir, ou alors, j'ai rien compris.

Je ne comprends d'ailleurs pas le problème. On peut jouer à armaII sans addon et à armaII+ Ace, je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus pour s'y retrouver.
En plus, Clem propose des addons, Moreback met à jour le dossier @TTK et nous on le pompe quand il nous le dit.

Si chacun fait sa cuisine perso avec le dossier @TTK, ce dossier ne remplira plus sa fonction de collecteur d'addons commun à tous les trankilous
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: AddOns, Gloire et Decheance

Message par =[TTK]= Yoda »

Ouaip, mais je posais cette question car en fait, et c'est ce que nous faisions sous arma1 et ofp, il y avait un repertoire racine global de addons dans lequel chaque addon pouvait être rangé dans son propre répertoire ce qui permettait une gestion moins lourde pour les mises à jour.

C'était juste pour faire avancer le schmilblick et faciliter (peut-être) le boulot de Moreback, qui ne serait alors pas obliger de compresser plus de 850Go de fichier. De plus, la gestion sur notre propre PC ne pourrait en être que faciliter le jour où on décide de ne plus utiliser tel ou tel addon, on aurait uniquement à supprimer son répertoire et le tour est joué.

Et je suis bien d'accord avec vous, je suis pour les addons (les bons) et ce qui fait de notre jeu favori, un jeu sans limite de plaisir et de temps, est bien le travail de cette communauté (addons, iles et missions) alors autant en profiter et les célébrer en groupe au travers de vos missions.

C'était juste une question ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre