Ralentissement

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Ralentissement

Message par =[TTK]= Routier49 »

Bonjour,

Voilà, j'ai une réclame. Qui m'a eu à l'usure.

Le portail apparait bizarrement, le calendrier apparait en gros, et obligé d'attendre un petit peut pour voir à paraitre le truc du TS (il n'y a que ça que je regarde sur le portail) !!
Et c'est d'autant plus vrais, qu'aujourd'hui tout le forum est lent, tandis que tout le reste d'internet est correcte à d'habitude !
Modifié en dernier par =[TTK]= Routier49 le lun. 22 mars 2010, 10:51, modifié 1 fois.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Ralentissement

Message par =[TTK]= Memphis007 »

En effet, ça arrive parce que TS viewer met du temps à répondre (parfois plusieurs secondes) et cela altère la vitesse d'affichage du portail. C'est malheureusement indépendant de ma volonté et je n'y peux rien, sauf à supprimer TS viewer du portail.

Si tu considères le problème comme résolu merci d'éditer ton premier message et d'ajouter l'icône de sujet Image à ton message.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre