Sortie astrale

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Sortie astrale

Message par =[TTK]= Wartotal »

Attention a la disonnance cognitive, saignement du nez en perspective
EVidement je cherche à convaincre personne juste vous expliquer ce que je cherche à faire.
J'ai réussi personnellement à faire une sortie de corps, je me suis vu dans mon lit avec mon épouse moi en dehors du corps.
Voilà comment ça s'est passé:
Je suis sorti de mon corps à partir d'un rêve, j'étais dans mon rêve en train de voler, me rendant compte que je révais, je me suis débattu dans mon rêve sans me réveiller pour sortir de mon corps et j'y suis arrivé, ma vue était floue un peu comme quand Frodon passe l'anneau pour donner une idée du truc, j'ai demandé clarté et la vision a été plus nette.
J'ai essayé de sortir de ma chambre sans succès j'ai ré intégré le corps physique.
Je me suis réveillé en me disant ça y est j'y suis arrivé, fou de joie.

Rien à voir avec un rêve, la conscience était bien la, la situation était bien réelle.

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=IcCK2IeZo2M[/bbvideo]
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=BZVdQyWi6gc[/bbvideo]
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Concernant Marc Auburn :
"Expérienceur pragmatique, il entreprend des recherches solitaires dès son plus jeune âge. Doué pour la sortie consciente hors du corps et la clairvoyance, il se souvient d’un grand nombre de ses vies passées. Très tôt, il voit que la planète a des Visiteurs puis il comprend qu’elle est administrée par ceux qu’il nomme les Gestionnaires."

J'en passe et des meilleures...
"
Non mais sérieux Warto, c'est une blague ?

Sans compter qu'il propose des "lampes" (WTF ??) à plusieurs dizaines de milliers d'euros ?
Non mais allo quoi, si tu veux donner du fric à des connards, autant faire un virement à la TTK : on est des connards, mais en plus on est drôles.

Je te souhaite plus de réaliser à quel point ce bâtard se fout de ta gueule plutôt que de réussir à sortir de ta chambre en laissant ta paire de couilles dans ton lit."

Apportez quelques nuances de votre choix dans mes propos sortis à chaud,
C'est juste que j'ai pas envie qu'un pote risque de se faire avoir par qqun qui me semble malhonnête.
Bise
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Yoda »

Je pense que si je devais essayer, je saignerais certainement du nez ...
Si je vois un mec couchė à côté de ma femme, je lui démonte la tronche.
Mais comme c'est mon enveloppe charnelle que je marrave à coup de poing et surtout mon nez, ben ...
Putain les mecs, c'est trop compliquė ! C'est comme retour vers le futur, ça me fait flipper ce truc et pis, j'aime pas qu'on couche avec ma femme et j'ai le nez fragile ...
Je vais écrire à Marc la burne ....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Personne ne vous demande d'y croire mais rien ne vous empêche de rester ouvert aux choses qui ne semblent pas cartésiennes.

Chose totalement contre-cartésien, la physique quantique; un atome au point A subit une modification et un atome au point B subis la même modification instantanément. On appel cela l'intrication quantique. On ne sait pas encore vraiment l'expliquer mais on sait déjà que c'est réel !

Connaissez-vous les yogis ? Des mecs capables de ralentir leur cœur, tenir près d'une heure en apnée ou encore baiser pensant 5 heures et ce grâce à de la méditation profonde.

Pas mal de recherches sont en cours au sujet des OBE (Out of Body Experiences) et EMI (Expériences de Mort Imminente).

http://www.issnoe.ch/obe/

http://www.illustre.ch/magazine/lhomme- ... ps-volonte

Et pas mal d'objets technologiques tels que les lampes lucia ou pandora et autres projets kickstarter sont déjà disponibles pour aider à s'en approcher voir même y arriver.



Même des projets pour la VR sont en cours de développement.

Perso j'ai tendance à y croire car j'ai eu une expérience type sortie du corps lors d'une prise de salvia divinorum et j'ai aussi déjà eu une expérience d'interactions avec ce que l'on peut appeler des esprits ou fantômes comme vous voulez, lors d'une séance de spiritisme avec des personnes de confiance.

Les expèriences shamaniques sont très vieilles et nombreux sont ceux qui les utilisent encore.

Selon la théorie des cordes , tout n'est que vibrations à différentes fréquences. https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_cordes

Reste à savoir maitriser ces fréquences.

Après je sais aussi que notre cerveau est facile à duper mais encore beaucoup de choses restent à découvrir et à mon avis nous sommes très loin de l'omniscience.

J'aime avoir ce genre de débat et partager des théories et autre rêves de ce que pourrait être l'humain.

Vivement la couscous !!!!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Je dois reconnaitre que je suis mal placé pour faire des commentaires avec mes dimanches à l'église lol.
C'est clair qu'en se lançant dans ces sujets, on va sûrement tous se prendre pour des illuminés.
La TTK, finalement.
T'as raison Aurel, vive nos différences !
Vive la coucous !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Frog »

Aurel,

File-moi le lien sur les YOGIS, j'aimerais apprendre comment faire pour baiser pendant 5 heures, ça m'intéresse... :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Memphis007 »

+1 moi ça m'intéresse de voyager hors de mon corps, ça m'économise l'essence.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Aureltouch »

J étais sûr que tu allais réagir Frog.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Fastad »

Je suis comme la fosse, je suis sceptique.

Etant trés cartésien et trés irrespectueux envers l'ensemble des croyances / sectes / pratiques / mentalités / spiritualismes, je ne me lancerais pas dans ce débat qui est pour ma part totalement WTF tellement j'ai du mal a imaginer qui que ce soit parmis la team a reelement croire a ce genre de choses.

Moi, ce dont je suis sûr en revanche, c'est que dans un mois, c'est la Couscous Party, et qu'on va encore une fois essayer de faire mieux que les fois précédentes.

Bref, aimez les esprits, les dieux, les chimpanzés, les godemichets, les aliens, ce que vous voulez, mais bordel, aimez-vous surtout les uns les autres !

Merci !

(Oh putain, Fastad a ecrit un truc un minimum serieux !).
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Yourry »

J'ai jetté un oeil sur les vidéos en lien mais d'autre aussi.
Autant Marc Aubrun, j'ai bien l'impression que c'est un gros charlatan qui te vends du rêve et profite du pognon des autres par contre Jean-Jacques Charbonnier est bien moins ésotérique.
C'est intéressant comme sujet surtout que la science explique désormais certains phénomènes comme le fameu tunel blanc de lumière lors d'une mort iminante tandis que d'autres sujets sont bien moins compris comme le fait de pouvoir sortir de son coprs.
Cela sera un sujet de plus pour discusion à la couscous !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Wartotal »

Eh ben quand je parlais de disonence cognitive...
J'ai posté ce sujet car Yourry voulait avoir des infos sur le sujet, je ne cherche à convaincre personne, par contre mon expérience personnelle est réelle et vrai.
Pour ce qui serait inquiet à qui je donne mon argent rassurez vous je ne cotise qu'a la TTK, le reste va à l'état français.Après pour avoir un jugement sur quelqu'un il est bien de le connaitre et avoir pu discuter avec lui.
Marc, je l'ai rencontré et participé à un atelier avec 11 personnes il y a un an, tous de milieu différents et ouverts.Ce que je peux dire c'est que c'est quelqu'un qui parle seulement de ce qu'il a pu expérimenter et si il ne sait pas il le dit. C'est quelqu'un comme tout le monde.

J'ai mis un lien vers ces vidéos car lui explique bien ce qu'est la sortie astrale, maintenant il y a des tas de gens qui ont écrit des bouquins sur le sujet et qui ont vécu ce genre d'expérience.Il y a des témoignages par milliers de personnes ayant fait des NDE (expériences de mort imminente).
Vous pourrez regarder les recherches du médecin Jean Jacques Charbonier.

Pour ce qui est des lumières, j'ai pu essayé Lucia et mon épouse l'a essayé il n'y a pas longtemps en Suisse, comme dit dans sa vidéo, les visions sous cette lampe sont hallucinantes. Il est vrai que ces lampes sont chères, et ceux qui les vendent les vendent tous à ces prix la, il n'est pas le seul à les vendre.

Comme en parle Aurel, la physique quantique donne aussi à réfléchir, mais bon quand c'est un physicien qui fait une découverte la visiblement ça passe mieux, encore que même entre scientifiques c'est pas toujours simple...

Je savais que le sujet allez déranger, pour ma part personne ne m'a "eu", je reste ouvert à ce que j'entends, mais c'est ce que j'expérimente qui fait foi.
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Cool de voir que tu restes très objectif sur le sujet.
Du coup j'ai rien à dire :roll:
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Yoda »

Oué d'accord
Mais déjà que je ne joue plus à ce jeu, si en plus on peut plus rigoler ici, moi j'me casse
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Sortie astrale

Message par =[TTK]= Frog »

... j'me casse avec toi :D :D Attends-moi ! Hé, attends-moi...tu vas où là. :lol:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre