Connexion au serveur FTP TTK

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Connexion au serveur FTP TTK

Message par =[TTK]= Yourry »

Moreback, j'ai réussi à me connecté au serveur TTK avec FireFTP. Le hic quand même (j'ai la poisse), c'est pas Kapersky qui me bloque la connexion mais le pare-feu de ma Bbox !
En me connectant chez mes parents, qui sont chez numéricable, cela marche bien avec les mêmes paramètres...
Je vais me rapprocher de Bouygues pour avoir l'assistance et faire que sa marche chez moi
Merci quand même pour l'autre soir
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Connexion au serveur TTK

Message par =[TTK]= Memphis007 »

bah essaie d'ouvrir le port 21 de ta Bbox, mais c'est étonnant qu'il soit fermé...
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Connexion au serveur TTK

Message par =[TTK]= Yourry »

Je n'ai pas d'accès à mon parefeu côté box. En utillisant un programme de FTP j'ai ce cette erreur: "no connections allowed from your IP" :shock:
Je ne comprends pas pourquoi mon adresse IP n'est pas bonne pour le serveur. Je n'utilise pas de logiciel qui la brouille ou la cache.
Je vais voir avec bouygues donc :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Connexion au serveur TTK

Message par =[TTK]= MoreBack »

Bouygue ? je connais pas leur box.
vais voir les forums s'y a pas un truc la dessus.
sinon ressaye pour voir j'ai vidé le cache pour l'autoban.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Connexion au serveur TTK

Message par =[TTK]= Yoda »

Ou alors retourne habiter chez tes parents ... :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Connexion au serveur TTK

Message par =[TTK]= Yourry »

;)
Finalement je ne serrais pas un Tangui, ça marche désormais.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Mao
Retraité
Retraité
Âge : 39
Messages : 168
Enregistré le : mar. 18 mai 2010, 00:02
Localisation : Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Re: Connexion au serveur FTP TTK

Message par =[TTK]= Mao »

bonsoir, j'ai des problèmes de connexions au FTP,j'utilise fire FTP le module de mozilla.Je tape le login, le mot de passe mais ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider svp ?
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Connexion au serveur FTP TTK

Message par =[TTK]= MoreBack »

ben oui, bien sûr.
ce soir je serai sur ts si tu es là.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Répondre