ArmA 2 - Operation Arrowhead

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

ArmA 2 - Operation Arrowhead

Message par =[TTK]= Yourry »

On aperçoit depuis quelques jours pas mal d'images et des vidéos du futur volet d'Arma 2: Operation Arrowhead
La date de sortie est prévue pour le 29 juin ... dans pas si longtemps !
Je me pose la question de savoir si je vais réinvestir ou pas dans le jeu; en fait ça dépendra de l'ensemble des TTK.
J'imagine aussi que l'on ne pourra pas mélanger les deux jeux, qu'il faudra un serveur dédié, etc..peut être beaucoup pour finalement pas grand chose ?
Je m'interroge encore et vous qu'est ce que vous en dites ?
A votre avis ça vaut le coup ou pas ?
:?:

ps: ça vaut peut être un sondage...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: ArmA 2 - Operation Arrowhead

Message par Camille Caz »

Je suis un peu comme toi, indécis.
Mais le temps ajoutera à notre décision parce qu'on en saura de plus en plus.
Quoi qu'il en soit, si une majorité de trankilous l'adopte, je suivrai.

Oui, ça vaut un sondage, mais évolutif, avec une réponse neutre et qu'on puisse changer d'avis jusqu'à la parution du jeu. Tu peux l'ajouter à ton post en le rééditant.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
JackFrench
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 70
Messages : 9
Enregistré le : mar. 9 mars 2010, 17:44
Humeur : selon mon épouse
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: ArmA 2 - Operation Arrowhead

Message par JackFrench »

=[TTK]= Yourry El Zekrit a écrit :.../
J'imagine aussi que l'on ne pourra pas mélanger les deux jeux, qu'il faudra un serveur dédié, etc..peut être beaucoup pour finalement pas grand chose ?
/...

.
à priori si tu pourras jouer les deux mélangés , j'ai lu cela sur un forum officiel mais je ne sais plus lequel.

et par ailleurs pas besoin de arma2 pour jouer à Operation Arrowhead
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: ArmA 2 - Operation Arrowhead

Message par =[TTK]= Yourry »

Je savais que l'on pouvait jouer à arma OA sans le jeu initial mais pas que l'on pouvait mélanger les deux !
Arf, c'est un argument intéressant quand même, c'est vraiment une extension sauf que le jeu de base n'est pas requis ... :roll:
Merci pour cette précision
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: ArmA 2 - Operation Arrowhead

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Faudra voir quand même, parceque plusieurs éditeurs ont déjà tenté le coup de l'extension standalone avec des résultats très mitigés, où finalement le jeu à "splité" en trois : ceux qui avaient le premier volet uniquement, ceux qui avaient le second uniquement et ceux qui avaient les deux.

Donc, comme dirais mon pote Thomas : je vais attendre de voir pour m'en féliciter.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Répondre