Changement de joueur en multi

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=[TTK]= Yourry
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Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Yourry »

Encore un post de ma part (faut croire que je suis vraiment nul :mrgreen: ) !
Dsl mais cette fois-ci, je voulais savoir (en plus ça pourrait intéresser d'autre personne), s'il existe une solution pour changer de joueur en multi comme en solo quand on appui dur "T" ?
Est ce possible ? Et comment ?
Merci

ps: je ne parle pas du déco/reco qui marche mais n'est pas super :Twisted:
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le ven. 7 mai 2010, 18:08, modifié 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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Re: Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Lou Montana »

Bon, comme j'ai été demandé, me voilà :D

Le changement de joueur est généré par selectPlayer ;
l'unité vers laquelle on doit aller DOIT être locale (une IA dont on est le leader, bien généralement)

Malheureusement certains problèmes existent et sont référencés sur le wiki :

1/ la fameuse question de la localité : si tu le fais sur une unité non-locale, tu auras sa "caméra" mais tu ne dirigeras pas l'unité
2/ l'identité : si l'ancienne unité meurt, ça compte dans tes stats
3/ l'ancienne unité sera toujours à ton nom, et la nouvelle, au nom de l'IA précédente
4/ lié au 3/, quand tu voudras chatter, tu auras le nom de l'IA.


Donc du coup : OUI c'est possible, NON c'est pas simple, et je ne le recommande pas ;)

Si tu veux faire une sorte de "changement d'uniforme" par contre, tu peux faire en sorte de créer une unité qui sera ton subordonné, le selectPlayeriser, puis supprimer l'ancienne unité ; cela assurera que la nouvelle unité sera locale.
1/ tu ne dois donc pas être dans un groupe... (ou en être le leader)
2/ tu n'auras pas ton identité, comme dis précédemment.
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Re: Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Clem »

respawn = "side";
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Re: Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Clem + 1 c'est le plus simple.
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Re: Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Yourry »

Pour le respawn, je sais sa marche (bien que l'on ne choisi pas le slot de respawn; ce qui ne m'arrange pas dans ma mission), c'est comme le déco/reco !
C'est quand même dommage...
Je vais quand même essayer ta commande loumontana et voir un peu ce que ça donne !

Edit: @loumontana, je voulais dans la mission, prendre pendant le jeu une IA qui est pilote d'un AV-8B et faire du ménage...
Ensuite on réintègre son perso d'origine pour la suite de la mission.
Je ne comprends pas ce que signifie "local"
J'ai lu aussi sur le wiki les erreurs propre à cette commande mais n'y a t'il pas de script (comme souvent d'ailleurs) qui corrige et remplace les commandes défectueuses...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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Re: Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Memphis007 »

avec un respawn "side" la commande "T" fonctionne en multi, moreback l'a utilisé pour sa mission ou l'on doit récupérer les hélicoptères
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Re: Changement de joueur en multi

Message par =[TTK]= Yourry »

avec un respawn "side" la commande "T" fonctionne en multi, moreback l'a utilisé pour sa mission ou l'on doit récupérer les hélicoptères
Je confirme avec un respawn side ça marche bien. Je ne l'avais jamais utilisé avant.
Je rajoute juste que l'on conserve bien son nom lors du changement de joueur, son visage, etc., donc pas de problème
Merci à vous tous
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