Présentation de Mao

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
=[TTK]= Mao
Retraité
Retraité
Âge : 39
Messages : 168
Enregistré le : mar. 18 mai 2010, 00:02
Localisation : Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Présentation de Mao

Message par =[TTK]= Mao »

Bonsoir,

je me présente MAO

Jeune et fringant nolife joueur de fps en tout genre.Je joue a arma 2 depuis oula ça fais un bail...... environ 1 semaine.
Je suis venu me présenter car le premier serveur francais que j'ai vu s'est le votre.J'ai pu rencontrer Camille et Moreback qui m'ont paru barjo gentil et vraiment déconneur.
J'aime bien ce jeu ( en tous cas les 10% que j'ai vu) assez réaliste, des cartes de fou et une qualité graphique sur mon pc qui me laisse rêveur.
Par contre je suis un boulet débutant sur arma 2 donc si vous me voyez en galère derrière un arbre en train de pioncer, c'est normal.Je cherche dans le manuel l'encyclopédie les touches.
Et sinon dans la vie réel je me nomme Hervé j'ai 25ans et toutes mes dents et bientôt un dentier.Je suis du pays de la chartreuse juste a cote des quenelles de Lyon.
Voila j'espère tous vous voir en jeu pour montrer mon skill au FPS au ramassage de champignons.

A + en jeu
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mao

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Mao !

Bienvenue dans la grande famille de la TTK, tu as pu rencontrer le noyau dur de la team alors ! ça te donne un bon aperçu de notre façon de jouer à Arma si unique en son genre.

Met toi à l'aise et n'hésite pas à venir glander derrière les arbres avec nous, c'est ce qu'on fait le mieux !

@+ en jeu !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Mao

Message par =[TTK]= Yoda »

Bonjour Mao,

Bienvenue dans notre humble pagode !
A très bientôt en jeu, je l'espère !
Tu découvriras ainsi le reste des branleu... des guerriers !

;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mao

Message par Camille Caz »

Salut Mao.
Tu connais les 2 meilleurs trankilous. Les autres ne valent pas mieux mais ensemble nous te souhaitons la bienvenue.

Ne te tracasse surtout pas pour ton niveau de compétence à Arma II. Tu vas vite comprendre pourquoi.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Mao

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Ne te tracasse surtout pas pour ton niveau
Hé oui, je confirme, parce que chez nous il y en a du niveau :
- le niveau d'horizontalité de la chaise longue
- le niveau de liquide liquoreux dans le verre joliment décoré d'un parasol en papier
- le niveau de la mer
- le niveau du soleil dans le ciel
-....
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Mao

Message par =[TTK]= Yourry »

Ah ! la chartreuse : +1 :D :D
Comme le Vercors mais en un peu moins joli, mais faut reconnaître qu'ils ont un bon petit vin de pays les moines:
=>la recette:
- de l'herbe coupée
- de l'alcool à 150% (pas moins :Twisted: )

Après tu m'étonnes que notre Mao dorme derrière les arbres !!!
En plus si le Mao se met aux champi-psylo je vous raconte pas la sieste !

Bienvenue à toi, t'inquiète on ira derrière les arbres :oops: (pour faire la sieste, je vois déjà le post suivant :D ), après un petit remontant, je te montrerais les meilleurs coin made in
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Mao

Message par =[TTK]= Routier49 »

=[TTK]= Yourry El Zekrit a écrit :Bienvenue à toi, t'inquiète on ira derrière les arbres, après un petit remontant, je te monteraisdans les meilleurs coin made in
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mao

Message par Camille Caz »

Ola Routier, c'est pas très gentil cette remarque.
Mais si ça t'amuse, reprends tes propres messages et avec un dico et une grammaire, tu en as pour le reste de l'année à produire des citations.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Mao

Message par =[TTK]= MoreBack »

Salut Mao
=[TTK]= Camille Caz a écrit :Salut Mao.
Tu connais les 2 meilleurs trankilous. Les autres ne valent pas mieux mais ensemble nous te souhaitons la bienvenue.
Bon ben là tout est dit ! Camille ma encore piqué une réplique dont il a le secret.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Mao

Message par =[TTK]= Routier49 »

=[TTK]= Camille Caz a écrit :Ola Routier, c'est pas très gentil cette remarque.
Mais si ça t'amuse, reprends tes propres messages et avec un dico et une grammaire, tu en as pour le reste de l'année à produire des citations.
C'était pas la faute d'orthographe qui m'intéressais, c'était le changement du sens de la phrase. Rien de méchant là dedans, je serai extrêmement culotté de faire remarquer les fautes d'orthographe !
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mao

Message par Camille Caz »

Ah bon.
Mais tu sais combien le sujet du "bien écrire" est brûlant et réveille les susceptibilités. C'est vraiment à manier avec des pincettes, des gants et des lunettes de soudeur sans oublier le casque et la combinaison ignifuge.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Mao

Message par =[TTK]= Clem »

pour éviter une énième dérive du fil de discussion sur l'orthographe,grammaire etc et surtout pour que notre profs de français a la retraire sorte de sa léthargie habituelle en criant au meurtre, a la perte des valeur republicaine si cher a son coeur.
en bref pour éviter que il ne fasse un raffut du diable et nous fasse la gueule ,un modo en vadrouille a dépoussiérer son dico et a passer au crible ce fil de discussion .

ah Camille si tu manier le M16 aussi bien que le français ,tous ce qui bouge et respire irait peut être se planquer des que tu mets les pieds dans tchernarus .


salut a toi Mao et bienvenue chez les TTK
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Mao

Message par =[TTK]= Crazysniper »

Yop salut
Tu l'aura compris ici tu es chez les dingos .

Accroche toi à ton slip, car quand on part en campagne on ne sais pas où l'on va ni sur qui on tire :mrgreen: :guerre5:
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mao
Retraité
Retraité
Âge : 39
Messages : 168
Enregistré le : mar. 18 mai 2010, 00:02
Localisation : Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Re: Mao

Message par =[TTK]= Mao »

Désolé pour hier soir, un crash pc et une migraine m'ont terrassés :cry: c'est dommage car je venais juste de comprendre pourquoi j'avais 1200 de pings.
Ma colocataire Ma copine merde s'est quoi le mot déjà ....... ah oui Ma fiancé étais en train de télécharger ( Dénoncez la au flic elle a pas les originaux :lol: ) les derniers épisodes de sa série de m..... en bref une femme.(aie ! pas tapé aie ! :lol: )
a plus tard en jeu (si je suis encore vivant ^^)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Mao

Message par =[TTK]= Frog »

salut Mao,

Bienvenue dans la tiiiiime ! J'ai eu l'occasion d'entendre quelques petits rires discrets hier pendant la partie et c'est déjà pas mal pour un début.
Moi, tu le remarqueras au fil des missions suicides, je ris comme la Castafiore, je ris facilement, je ris pour tout et je ris de toute les blagues, c'est ma façon à moi de décompresser d'une journée arrassante, entre pêche, AUCHAN et Fnac, la pression (surtout avec une bonne mousse) est insuportable et j'attends toujours la fin de la journée avec impatience pour rejoindre mon régiment favoris, je te souhaite de devenir impatient comme je le suis, c'est pas une team normale, ça devient vite une sorte de 'famille' vertuelle, des copains en forme de 0 et de 1 qu'on ne verra sans doute jamais mais qu'on a dans le coeur à vie, comme la trace d'une balle de M107 marquée à vie sur la peau... ouiiiiiiinnnnnn Ca y est je vois même plus mon clavier tellement ça coule, ça coule chez toi aussi, tiens prends un mouchoir..... !! :roll: :roll: en tout cas, bienvenue avec un grand B.

Froggy
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message