Crash du jeu sous l'editeur

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Mao
Retraité
Retraité
Âge : 39
Messages : 168
Enregistré le : mar. 18 mai 2010, 00:02
Localisation : Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Mao »

Bonjour les ttk,

Je me suis aperçu qu'ARMA 2 était rempli de bug surtout l'éditeur.Quand je boss sur ma mission assez souvent, j'ai des crashs du jeu :

Soit l'écran reviens sous windaube (a ce moment la je viens de prévisualiser la mission et j'entends encore le son) mais a chaque fois que je veux revenir sur arma, il me renvoie sur le bureau.

Soit quand je quitte l'éditeur, l'écran deviens gris marron clair et une fois sur deux je suis obligé de faire un Trash Reboot.

Soit quand je me suis planté dans un script ou que j'ai mis trop d'objet tout confondu(marqueurs,logique de jeu,unités,déclencheurs) je lance la prévisualisation et la l'écran mais 3 plombes a s'afficher l'écran saccade, le son aussi et les graphismes correspondent a "SuperFrog" (sur amiga réalisé par la TEAM 17 qui a créer le sublissime, l'excellent, le magnifique bref l'inégalable "WORMS").

Pour en revenir a arma 2 je suis le seul a avoir ces bugs ou le jeu a encore quelques lacunes ?

Merci de votre attention.

Ps: j'ai peut être fais des fautes d'orthographes mais je sais que parmis les ttk se cache un prof de français compulsif qui saura me remettre a ma place :lol: )
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Yoda »

Ne t'inquiète pas, Mao, Arma me fait subir ce type de désagrément depuis quelques temps.
Au début, à peu près les mêmes symptômes que toi, puis le tout s'est dégradé par la suite.
Je n'ai pas encore diagnostiqué la panne :geek: . Soft, Hard, je ne sais pas encore.

Arma est vraiment génial mais il faut payer le prix fort pour y accéder. :Evil:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Routier49 »

=[TTK]= Yoda a écrit :Ne t'inquiète pas, Mao, Arma me fait subir ce type de désagrément depuis quelques temps.
Au début, à peu près les mêmes symptômes que toi, puis le tout s'est dégradé par la suite.
Je n'ai pas encore diagnostiqué la panne :geek: . Soft, Hard, je ne sais pas encore.

Arma est vraiment génial mais il faut payer le prix fort pour y accéder. :Evil:
Mdr :p
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Clem »

question a 2 balles dans l'éditeur ta mission tu la surcharge de marqueurs ,waypont, d'unité et script trafiquer ?
tu édite avec les options graphique a fond ,tu prévisualise ta missions tous les 10 secondes ?
ta un pc de la mort qui tue ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Question A 3 balles,

Quands tu lance Arma Bio (sans Add On), ça plante aussi ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Yourry »

Arf les retours bureau ne sont pas si exceptionnel que ça sur Arma !
Faut les admettre et bien maitriser la fonction "kill process" :D

Non plus sérieusement car j'imagine que c'est rageant, regarde ce que les autres ton dit.
Est ce que c'est sur la prévisualisation d'une mission bien particulière ou sur toutes ?
J'ai eu un souci avec le "showscripterror", qui me fessait planté le jeu. Il y a mille et une chose qui peut en être la cause, reste à te faire une série de tests pour trouver la cause.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions (il y a plein d'informaticiens dans le coin)


;)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Mao
Retraité
Retraité
Âge : 39
Messages : 168
Enregistré le : mar. 18 mai 2010, 00:02
Localisation : Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Re: Crash du jeu sous l'editeur

Message par =[TTK]= Mao »

@ Clem : non cette mission est simple sans trop d'ia un script utilisé 2fois (encore que je vais le supprimer)

Oui j'édite avec les options graphiques a fond mais normal vu mon pc.Non pour la prévisualisation.
oui de la mort qui tue les schtroumpfs

@ Captain Ha dOc oui pareil

EDIT : J'ai fais une MAJ de ma carte graphique et je n'ai plus de problèmes pour le moment merci!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao

Répondre