Belha Nus est de retour...

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Belha Nus est de retour...

Message par =[TTK]= Frog »

Chers TTK's,

Depuis ce matin je suis dans l'éditeur de mission et j'ai 3 questions;

la mission se passe à DOUALA

- Comment déclencher le décollage d'hélicos ennemis avec un déclencheur une fois arrivé dans une certaine zone?... Je parviens à faire apparaitre un texte mais pas faire d'action.
-Dans quel répertoire chercher les madames avec les bas résilles et les placer dans DOUALA. a part placer des africains bien membrés, je peux rien faire d'autre..
-COmment une fois dans la ville (sans trop vous donner de détails) faire passer dans le ciel 4 f16? Juste pour faire beau mais j'aimerais aussi me faire plaisir merde :-)
Merci
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Belha Nus est de retour...

Message par =[TTK]= Clem »

déjà pour commencer poster dans la bonne section du forum c'est a dire édition et non mission label ttk ça c'est pour les missions fini.

Ensuite pour les hélicos ,tu les place au sol tu leur mets des wayponts (point de passage ) dont le premier est un déplacer tu le mets prés de ton helico
puis tu crée un déclencheur condition la faction que tu veux qui active le déclencheur en présent puis tu synchronise ton waypont avec le déclencheur

les femmes se trouve dans civil ,tchernaruss,femme

place quatre f16 et met leur dans spécial en vol et tu leur mets des wayponts et pareil synchroniser avec un déclencheur
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Belha Nus est de retour...

Message par Camille Caz »

Vu la nature de tes questions, Frog, t'es nul total grave dans le domaine de l'édition.
Si tu veux, par TeamViewer et TS3, je peux te montrer les bases qui te donneront envie de continuer.
Dès qu'on est sur TS, on en parle et on se donne rendez-vous. Okay ?
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Belha Nus est de retour...

Message par =[TTK]= Frog »

Bonsoir,

Oui je suis nul en édition mais il faut bien un début à tout alors je me lance aussi.

Merci pour les infos je continue, ça prend forme, je suis presque content de moi.

A bientôt pour de nouvelles questions de puceau.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre