j'me présente je m'appelle Falcore, j'voudrais bien lalala

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
H Falcore
Chouchou
Chouchou
Âge : 49
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 15:37
Humeur : bonne ! quoi que??
Localisation : angoulême

j'me présente je m'appelle Falcore, j'voudrais bien lalala

Message par H Falcore »

bonjour a tous !!! :-P

Enfin une team cool sans prise de tête version "et pis que t'ai serieux et pis que c'est moi l'chef, comment ont devient chef chef ?"... Alors encore bonjour et surtout merci d'exister :D
Le but de ce post etant de me presenter, bin je m'execute...(même dans les jeux... :lol: ok boo)

bien voila : je suis pas un joueur dit serieux...je joue presque tous les jours mais impossible pour moi de jouer toujours au même jeux ! donc un gros joueur mais sur trop de jeux pour etre bon sur un seul arfarf.
( arma 1,arma2, bad c2, left4 dead 1 et 2, GRAW 2,IL2,DCS blackshark, x plane 9, F simulator X, Crysis, age of conan,gtr2,grid,dirt, TDU...et plein d'autre !)

J'aime jouer en reseau avec une pref pour le coop ou "team vs team" mais que pour le fun, et quand je ne joue pas,j' adore me prendre la tête pour editer des "Map" (merci a votre forum au passage ;) ) , l'apero a la biére ou au cognac schweppes agrum' et peindre des femmes ou plein de choses (mes oeuvres son visible sur ma page faceBook " arts galleries tomasino") et hop une petite pub au passage. :o

voili voilou dans l'ensemble ... et au plésire de vous rejoindre en jeux ou sur TS... allez hop je sort :arrow:
Si t'a peur des balles reste chez toi ! ;)
oops...is cochon or not cochon...
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: j'me presente je m'appel Falcore, j'voudrait bien lalala

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bonjour Falcore !

Et bienvenue chez les Trankilous !

Chez nous on aime bien les mecs cools sans prises de têtes, et surtout pas sérieux, ton CV correspond donc bien au type de poste que nous proposons. Nous t'invitons donc à réaliser un essai en jeu pour voir si ton niveau en histoire drôles est suffisamment élevé pour relever celui de certains de chez nous.

Tu devras bien sur te présenter complètement bourré pour faire bonne impression.

Dans l'attente de te plomber le cul.

Memphis

P.S: alors par contre je vois dans ta signature une grave infraction au copyright, un détournement manifeste de logo avec en plus une copine a toi dessus qui soit dit en passant est loin d'égaler le pouvoir de séduction de l'infirmière officielle de la team.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
H Falcore
Chouchou
Chouchou
Âge : 49
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 15:37
Humeur : bonne ! quoi que??
Localisation : angoulême

Re: j'me presente je m'appel Falcore, j'voudrait bien lalala

Message par H Falcore »

oups...bien voila c'est le debus des boulettes :oops: je sais...j'n'aurai pas dù...mais c'est trop dur :-P
cela dit le logo tel qui l'es a l'origine est super...même que je l'ai mis sur l'epaule de la fille !! sisi regarde bien..
bref, un grand merci pour ton acceuil et un grand pardon a l'auteur de ce super logo ! (promis si un jour je fait parti de la team, je met l'original !! :-P
enfin si je suis encore en vie...je n'ai qu'un slip pare-balle donc a la deuxieme j'l'ai dans le fion... :lol: ... ok je sors !
Si t'a peur des balles reste chez toi ! ;)
oops...is cochon or not cochon...
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: j'me presente je m'appel Falcore, j'voudrait bien lalala

Message par Camille Caz »

Salut Falcore.
On manque de timides. Les arrache-poils, les insoumis, les cérébroplégiques bilatéraux, ça on en a. Non c'est dans l'équilibré et le réfléchi qu'on a plus de mal à recruter. Donc, si tu as quelques aptitudes dans ce domaine peut-être arriveras-tu à te faire remarquer puis apprécier jusqu'à devenir l'élément indispensable à notre stabilité mentale au point qu'on te prie de rester quelques soient tes exigences. On peut pas proposer meilleur contrat ! Non, on peut pas.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
H Falcore
Chouchou
Chouchou
Âge : 49
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 15:37
Humeur : bonne ! quoi que??
Localisation : angoulême

Re: j'me presente je m'appel Falcore, j'voudrait bien lalala

Message par H Falcore »

salut Camille Caz ,

merci a toi pour ton acceuil :D
pour te repondre je diré : l'équilibre...sa va je maitrise ! Le réfléchi...attent j'réfléchi...ayeuuu. bon là il y a encore du taf :roll:
quand a mes exigences...je sais être dispo pour me faire massacrer en reseau mais je n'aime pas que l'ont exige que je sois toujour présent...plein de jeux + vie de famille (enfants ,femme,apero,apero,oui deux fois pour suporter le debut de la parent thèse ! :lol: ,ext...) sa ne permet pas de pouvoir être toujours là et pas envie de me justifier a chaque fois...je joue pour le fun pas pour avoir la guestapo au c**(là je fais une allusion au conditions lu de d'autre teams sur arma...)

donc apres avoir lu vos conditions, j'ai cru faire un pas au paradis j'en ai pété ma souris en m'eclatant la tête sur mon g15 pour etre sur que je n'était pas mort !
a par cela...les mêmes exigences que vos condition.

voila; et au plaisir de fraguer ensemble,ou sur TS ;)

ps: mes premier pas sur le cite TTK etait pour la recherche d'info ou plutôt tuto,pour une mission que j'édite; de ce fait Camille Caz je te met une mention special !! t'ai trop fort et j'ai pas fini de te pourire de questions !!! mais avant je parcoure tout le forum pour pas faire de doublon :D
Si t'a peur des balles reste chez toi ! ;)
oops...is cochon or not cochon...
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: j'me presente je m'appel Falcore, j'voudrait bien lalala

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Falcore !
Bienvenue chez nous !
Le serveur et le forum te sont ouverts (enfin, pour le forum, visiblement, t'es déjà au courant, hummm ...)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
H Falcore
Chouchou
Chouchou
Âge : 49
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 15:37
Humeur : bonne ! quoi que??
Localisation : angoulême

Re: j'me présente je m'appelle Falcore, j'voudrais bien lala

Message par H Falcore »

oui mon maître, au courant je suis pour le forum :oops:

vous salut je fait, bien chaleureux est votre acceuil et votre imble Padawan je suis ! :D
Si t'a peur des balles reste chez toi ! ;)
oops...is cochon or not cochon...
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: j'me présente je m'appelle Falcore, j'voudrais bien lala

Message par =[TTK]= Yoda »

Hummm ... Mon Maître ... votre humble Padawan ...

voilà un language qui me sied et qui me flatte, jeune Falcore.
Ca fait longtemps que les TTk, cette bande de barbares impolis, cette bande de foutre dieu n'ont pas eu de mots justes et complaisants à mon égard.

Postule, scarabée et tu verras que je sais être magnanime, indulgent et large.
De plus, je t'enseignerai mon art pour ne rien faire et prendre des écus sans bouger ton auguste postérieur.

L'arme la plus redoutable dans la team, la Colt@zation ... :ugeek:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: j'me présente je m'appelle Falcore, j'voudrais bien lala

Message par =[TTK]= MoreBack »

Salut Hennaf alcore !

ça vient du patté ? non c'est pas grave.

Sot ha le bien venu dans cette team de cinglé pas tenté. quoi que...

Si Yoda Coltiz dans les près, ou va thon ?
Le thon est donné.
Ce qui en soit est déjà bien.

Allez à bientôt en jeu.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
H Falcore
Chouchou
Chouchou
Âge : 49
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 15:37
Humeur : bonne ! quoi que??
Localisation : angoulême

Re: j'me présente je m'appelle Falcore, j'voudrais bien lala

Message par H Falcore »

bonjour,
et merci pour ton acceuil :D
nan ....pfff rien a voir avec le patté !!! tu crois qu'ont a pas les même valeurs ??? ;)
Si t'a peur des balles reste chez toi ! ;)
oops...is cochon or not cochon...
Image

Répondre