Comment qu'on passe pour des cons.....

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Comment qu'on passe pour des cons.....

Message par =[TTK]= Crazysniper »

Pour les curieux taper "french military victories" dans google et cliquer sur 'j'ai de la chance'

Enfoirés de ricains ..... :guerre5:




PS 1 :Memphis tu saurais pas comment faire ce genre de hack... j'aimerai bien leur renvoyer l'ascenseur :mrgreen:


PS 2: essayez aussi avec 'trou du cul' toujours avec de la chance , bon euh que personne de s'emballe il n'y a rien de politique là dedans :D
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Comment qu'on passe pour des cons.....

Message par =[TTK]= Yoda »

Yop mon neveu,

j'ai testé avec "french military defeats" bicouze avec "victories", ça marche pas ... comme quoi.
héhé, on s'en fout de ce qu'ils peuvent bien penser de nous ... c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Mais bon, avec leurs dernières grandes prestations (vietnam-corée, irak, baie des cochons, soudan, afghanistan, ...), ils sont comme nous, Français, de grands donneurs de leçons.
heu, ah si, ils ont quand même réussi à éradiquer les indiens. Quelle belle victoire !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre