Bannisement

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Répondre
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Bannisement

Message par Camille Caz »

J'ai banni cpt-sk4sany du forum pour 2 semaines le temps qu'il prépare ses excuses. Quelles que soient ses raisons, on ne peut pas se faire insulter impunément par un inscrit.
Sans excuse, ce devrait être un bannissement total.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Memphis007 »

J'appuie ta remarque cher Caz, impossible pour nous de se laisser insulter de la sorte, on est TranKilou, pas bonne poire.

Sinon ravi de te voir endosser pleinement le rôle de Grand Gourou du forum
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Crazysniper »

J'approuve entièrement,

Kissou
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Yourry »

Heu !
:oops:
Pourrais t'on m'expliquer ce qui c'est vraiment passé, parce que j'ai compris que c'étais un certain Frog (le vrai) sous le pseudo de sk4 sur TS et qui n'avait rien avoir avec le cpt-sk4sany (on connait Frog pour son talent de "pseudo/caméléon" :D )
Sauf erreur de ma part, je crois que c'est plutôt la mise en examen de Frog (pour délation calomnieuse) et l'acquittement de cpt-sk4sany qui devrait être JUSTE !
A moi que j'ai rien compris, ce qui est possible aussi.

Aller faites entrer les témoins !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Je peut témoigner d'avoir vu sur la boite à chat deux phrases du cpt skansy attestant de son acceptation du bannissement,
ainsi que des hommages de celui-ci à l'ensemble des ancêtres féminins directs de l'ensemble des nos illustres personnes.

Ces deux actions étant manifestes d'une personne saine de corps, à défaut d'esprit, et souhaitant ne plus avoir accés au forum, Camille a bien fait d'accéder a sa requête.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Yoda »

BOn.
On empâlera Frog.
Et si il n'a rien fait, ce sera alors préventif.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Bannisement

Message par Camille Caz »

S'il y a un problème concernant son bannissement du serveur de jeu, je peux envoyer un mail au cpt pour lui expliquer l'humour trankilou et que 15 jours, c'est pas la mort pour accepter de se repentir auprès de repentis.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Frog »

Qu'on le pende haut et court ! Je n'ai nullement voulu offenser CptSkyany machin, que du contraire, mon humour certe acide ne justifie en aucun cas des insultes de ce genre, gratuites et enfantines.
Ce n'est pas du tout dans l'esprit TTK donc je vote pour le banissement à vie. Il n'a qu'a aller s'énerver dans les autres TEAM où le retour de flamme, s'il avait agit également de la sorte, l'aurait privé, à tout jamais d'une quelcqonque pilosité.

Pour mon empalement, c'est OK, ca fait deux jours que je vais bosser avec un quart de manche de brosse dans l'arrière train... et j'ai même pas mal !

Bon pour cptskyany, j'ai la corde, y a plus qu'à trouver l'arbre... Naaan c'est pour rire, allez Sky tu veux un Babybel chaud ?

Bises
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Toff81
Loup garou
Loup garou
Âge : 42
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 19 août 2010, 14:22
Humeur : conciliant
Localisation : Panam

Re: Bannisement

Message par Toff81 »

Je sens que j ai rate un truc la !
Punaise je brille par mon absence en ce moment...

Promis je reviens cette semaine !
Mais bordel j ai une vie sociale non virtuelle debordante en ce moment... J ai eut beau virer mes parent de chez moi, y a plein de gens qui m empechent encore de vous rejoindre le soir (anniversaire => C EST L ANNEE des trentenaire... / sport / soirée foot / spectacle / repas chez la soeur de la copine ...). Je m en sort pas !!!

La mort au rat, vous avez essaye deja ?
Bon pour la sanction je vous laisse juger vu que je sais pas ce qu il s est passe !
Le jour où j'aurai un peu d'inspiration je penserai à ma signature.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Yoda »

Arff Toff, tente la mauvaise humeur ... ca tue personne mais ça fait fuir tout le monde, voire même la copine, tu peux me croire, moi le vieux phacochère ...
Bon, je dirais que ce qui nous console, c'est que tu souffre de ne pas guerroyer avec nous ... héhé ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= Clem »

Moreback ,j'aimerais avoir accès au log de ton serveur si c'est possible.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Bannisement

Message par =[TTK]= MoreBack »

j'ai mis le fichier log dans le dossier des missions Clem.


Banni soit qui mal y pense.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Répondre