présentation durden

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
tyler durden
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010, 14:09

présentation durden

Message par tyler durden »

Je me présente:
Tyler Durden 33 ans 3 enfants je suis de toulon (Var), j'ai acheté arma2 opération arrowhead avant hier et j'ai pris une grosse claque que dire...
Ce jeu est tout simplement "LE JEU" que je recherche depuis des années :)... Enfin bref, je me permets de vous écrire car je recherche des compagnons de jeu. Moi ce que j'aime c'est l'infiltration, le renseignement et ce qui va avec sniper si une jolie occasion ce présente.
Bon je l'avoue je suis parfois un super boulet du a mon manque de pratique dans ce jeu mais bon ça va venir hein.
J'aimerai volontiers partager des moments sympas avec vous et pourquoi pas intégrer la team. Par contre j'ai fais une mise a jour en 1.60 il me semble et j'ai vu sur les serveur hier soir qu'il n'y avait pas bcp de serveur en 1.60 dois-je réinstaller le jeu et mettre le patch 1.55 pour pouvoir venir gamer avec vous?
Voila je commence a faire mon boulet
En Espérant vous lire
Cordialement
Tyler Durden

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: présentation durden

Message par =[TTK]= Yourry »

Ola !

Avant toute chose, soit le bienvenu sur le fofo et le serveur de jeu.

Arma est peut être un peu difficile à première vue mais on s'y fait vite et je doute pas que tu serras un vrai céréale killer.

En ce qui concerne le fonctionnement du serveur, nous jouons avec la combinaison des deux arma (arma2 et arma 2 OA), ce que l'on appel Arma 2: Combined Operations. Il te faudra obligatoirement posséder cette base "Combined Operations", tandis que la version Arma 2: British Armed Forces (BAF) est optionnelle comme Arma 2: Private Military Company (PMC).
Le serveur est mis à jour régulièrement, il faut juste laisser un peu de temps (le patch 1.56 est sorti hier) que l'administrateur s'en occupe.

Si tu as des questions, n'hésite pas à poster.

C'est avec les bras grands ouverts que nous t'attendons sur le serveur, le fofo et sur Teamspeak et pourquoi pas, après avoir fait plus amples connaissance, être intégrer à la génialissime-grandissime-extraordinairessime-etc. TTK :D

A très bientôt
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: présentation durden

Message par Camille Caz »

Salut Tyler.
Découvrir arma2 arrowhead, Quel bonheur, mais c'est encore pas assez.
Comme l'a dit Yourry, pour jouer avec nous, il te faut aussi arma 2.

Et découvrir le jeu dans sa totalité avec l'équipe TTK va être pour toi le pied absolu. Nous t'attendons.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Mao
Retraité
Retraité
Âge : 39
Messages : 168
Enregistré le : mar. 18 mai 2010, 00:02
Localisation : Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Re: présentation durden

Message par =[TTK]= Mao »

bonjour. un fan de arma et de fight club... bien.
ne t'inquiete pas pour ta boulettitude.comme dis une certaine grenouille, on a tous une part de boulet en nous.bienvenu a toi dans le sacro saint sanctuaire de l'elitre armaesque.desole pour la mise en page(je suis sur portable/ js8 on fone):lol:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: présentation durden

Message par =[TTK]= MoreBack »

J'aime pas écrire mais tu es bienvenue quand même,
A plus sur ts ;)
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: présentation durden

Message par =[TTK]= Frog »

Cher Tyler,

Sois le bienvenu dans notre grotte enchantée.

Ici, tout n'est que merveille, magnificance, beauté, amour.
N'oublie pas de laisser tes affaires dans le casier placé à cet effet, et revêt cette magnifique tunique blanche avec les ailes en cartons qui sont à côté et vient avec nous voler au dessus des montagnes du Takistan semer la bonne parole et consoler ces pauvres veuves Takistanaise...

Amen

Nous t'attendons à la cafetaria du 7eme ciel.

A trés bientôt en jeu.

A+
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: présentation durden

Message par =[TTK]= Yoda »

Vi, on t'y attend et prends de la monnaie pour les cafés ...

Tiens, j'étais encore chez toi ce matin ...
enfin, quand je dis chez toi, c'est pas dans ta maison, hein, t'as bien compris que je suis un mec réglo, et que j'étais pas dans ta chambre ou dans ta penderie à 7h00 du matin.
Et pis avec une, ça me suffit ....
Enfin, quand je dis que ça me suffit, ça veut pas dire non plus que ta femme est aussi chiante que la mienne, hein, t'as bien compris que je suis un mec "correck" et que je peux pas juger sans la connaitre ...

Fouchtra, loin de moi cette pensée !

Allez, à bientôt "voisin" ! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message