Topo test final ATC

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Topo test final ATC

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut mes petits,

Hormis le fait que nous nous sommes encore croisé, la soirée au niveau technique a été pour le moins positive.

La bataille N°1 Carmen est quasiment prête (nombre de véhicules, blindés, héli, ...).
les problèmes de respawns sans armes sont réglés.
les problèmes de compteurs de points sont réglés.
les big pings ont été "chassé".
les addons sont pour le moment proscrit.


J'ai demandé à Nemesi de regrouper les teams francophones dans la faction bluefor. Elles représentent pas loin de 50% des effectifs totaux (45/50 joueurs environ). Je ne pense pas qu'il y est un problème particulier à ce sujet. Et ce qui veut dire aussi, que nous nous rapprocherons des teams AC/BOB/ADC/EFI/FFC/BAC/MAKOS pour les entrainements in game et la stratégie à adopter. Ce sera quand même plus simple et plus convivial pour nous.

Dites moi ce que vous avez pensé de la chose.


A plus :face:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Topo test final ATC

Message par =[TTK]= Crazysniper »

Je pense qu'en effet le fait de nous mettre qu'entre francophone facilitera grandement la tache et on s'amusera beaucoup plus.
Au niveau du gameplay, l'histoire du sans addons c'est bien, on ne se casse pas la tête comme ça.

Pour ce qui est du combat en lui même, un grand bravo à notre pilote Grosminet qui a vraiment fait du bon boulot en transport et en assaut : lorsque j'étais gunner tu m'as donné de bon angle de tire (mais bon j'ai touché personne parsque je suis une quiche, pourtant j'en avais un paqué dans la mire) tu m'as même dit eject au moment où le disque rotor à rendu l'âme, bref un vrai pilote!

Félicitation à Yoda qui a sus spotter et repousser les attaques ennemis alors que son neveu ne voyait absolument rien sauf les grenades qui explosaient autour du tonton .
J'avoue avoir étais traumatisé: je t'ai vu te faire grenader puis ramper vers moi plein de sang et enfin mourir devant moi sans rien pouvoir faire si ce n'est me laisser abattre par cette ##### de ricain qui m'avaient cloué les jambes au tout début de l'affrontement !
:cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne vois pas comment faire pire la prochaine fois ( quoique je n'ai pas encore envisagé le tire fratricide) :lol!:
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Topo test final ATC

Message par =[TTK]= Grosminet »

Bon le pilotage c'était sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'hélico de combat, cela aurait été plus fun.

Au niveau de l'action, c'est plutôt lent. Etant pilote, je n'ai rien vu des combats palpitants de nos irréductibles TTK fondus dans une masse d'ibères et de transalpins endiablés et méritants.

A noter l'organisation qui s'améliore, surtout la répartition des groupes de combat.

A la gloire de nos glorieux blessés et nos morts ensanglantés, j'élève ce monument (et mon verre aussi!); ceci est un hommage à la dévotion et au courage de la TTK team. Très bonne cuvée....
Serrez les rangs !! Vous sentez la chaleur, là !! (sigh : pensée à Ha d'Oc)

A+ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Image


Image

Répondre