Luminosité de nuit

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Luminosité de nuit

Message par =[TTK]= Yourry »

Question simple, peut on artificiellement dans le jeu augmenter la luminosité de façon à jouer en pleine nuit sans vison nocturne ?
Cela sans trop toucher à l'équilibrage des couleurs.

J'ai testé de mettre la date du jeu au 15Aout, par une belle nuit d'été sans nuages: on y voit que dalle !
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le dim. 13 mars 2011, 19:25, modifié 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Luminosité de nuit

Message par Camille Caz »

Certaines nuits de pleine lune sont claires , il faut juste trouver les dates correspondantes.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Luminosité de nuit

Message par =[TTK]= Clem »

@ Camille
si ta pas envie de te casser la tête avec le calendrier lunaire , tu vas dans l'éditeur > module > Effect: Movie Night et t'auras ta nuit de pleine lune par contre je ne sais pas comment jouer avec l'intensité de la lumière peut être avec la météo et le brouillard ?

@Youry

je pense que tu pourrais trouver ton bonheur dans les ppeffect ca permet de modifier artificiellement les couleurs et la lumière , utilise cette mission pour trouver le bon dosage.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Luminosité de nuit

Message par =[TTK]= Yourry »

Merci clem !

Super la mission pour trouver les bon réglages de couleurs. Pas évident de trouver un truc cohérent mais j'ai pu améliorer la vision de nuit en bidouillant un peu.

:D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre