Salut moi c'est Penelope

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Penelope
Chouchou
Chouchou
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:38

Salut moi c'est Penelope

Message par Penelope »

salut,

N'étant pas trés douée pour me présentée,je vai faire court, je m'apelle Penelope, ce n'est pas mon vrai nom vous vous en douté. J'ai 35 ans pas de gosse mon mec ma laché et je me retrouve chez maman avec des emmerdes, des factures à payer, une envie de b.... bosser et un PC tout neuf acheter à crédit.

Je suis pas une fine fleur j'aime la baston et les camions, mon rêve c'est d'avoir le permi qui me permettra de rouler avec un 32 tonnes entre Amien et MArseille.
En attendant j'ai envie de dégommer du barbu et du circoncits alors si vous voulez d'une qu'à pas froid au yeux et qu'en a dans le pantalon alors je suis celle qui vous faut, par contre si vous avez besoin d'une boniche pour faire des gateries dans les vestiaires alors allez vous faire.

Je suis directe mais droite. (comme la justice qui m'a mi au trou)

Pene

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Salut moi c'est Penelope

Message par =[TTK]= Wartotal »

bienvenue parmi nous si tu es bien qui tu dis...
pourquoi je marque ça on a eu quelques departs ces derniers temps et c'est bien le genre d'humour d'une des personnes qui nous a quitté.
;)
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Salut moi c'est Penelope

Message par =[TTK]= Grosminet »

Eh bien, Bonsoir !
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ; il y a du Frog et du Routier en toi !! On t'expliquera. ;) ;) ;)
ça les barbus, cela ne manque pas dans ce jeu. Tu pourras tous les fraguer.

Bienvenue chez les pépères peinards des Trankilou, la team où l'on ne se prend pas le chou.
A bientôt en jeu. Tu as la lecture du forum pour nous retrouver en jeu.

Excuse moi, je te laisse pour l'instant mais je regarde "Desperate Housewives" à la télé.
A+
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Salut moi c'est Penelope

Message par =[TTK]= Crazysniper »

euh bon du coup je vais me raser alors... :mrgreen:

A un de ces 4 en jeu !
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
Penelope
Chouchou
Chouchou
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:38

Re: Salut moi c'est Penelope

Message par Penelope »

et cool les com's merci c cool ça, ca fait plaisir tien !
pourquoi le gros matou il dit qu'il y du frog et du routier ? j comprend pas tro mais bon.

bon ilm e res te plus qu'à mettre le jeu que j'ai acheté sur le PC et de demander à mon bauf de mettre les mise à jour car j'ai lu les pachs à mettre alors ce sera ps encoire pour mainant que je viendrai avec vous mais bon l'espoir doit vivre qu'il disait :D

Avatar du membre
=[TTK]= NoNo
Retraité
Retraité
Messages : 141
Enregistré le : sam. 8 mai 2010, 19:47

Re: Salut moi c'est Penelope

Message par =[TTK]= NoNo »

Salut bienvenu parmi nous!Jeune TTK franchement recruté te confirme la bonne ambiance qu'il règne ici! :bananen:







(je le met bien bas....,c'est super mal poli mais pour pas ce faire avoir pour la 3eme fois de suite, si tu es amené à faire parti de la team, il y a une cotisation pour le serveur :le prix d'un BIGMAC par mois...voilà maintenant c'est officiel tu sais où tu vas ;) )
Image
Encore un jour en iiiiiiii

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Salut moi c'est Penelope

Message par Camille Caz »

Salut Penelope.
C'est bien de chercher à s'instruire par des questions judicieuses.
Dans la team TTK, autrement dit chez les Trankilous que nous sommes, "avoir du frog et du routier" est une expression trankilouse traditionnelle qu'on applique à un individu ayant une nature à sauter partout sans se préoccuper de savoir où et comment sera la chute, pourvu qu'il enfume ses voisins.
Évidemment, on ne peut pas dire ça de tout le monde. Tu dois donc considérer ça comme un compliment.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre