Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Message par =[TTK]= Frog »

BOnjour,

Profitant de la première impression positive des Bennes Ladenne, je continue avec la mission intitulée: la DéeSe Kha.

Notre mission sera périlleuse...

Cette-fois ci, pas de malabars aux muscles saillants et brillants, avec une bosse sur-dimensionnée dans le pantalon, Pas de moustache remplie de mie de pain, de mousse de bière et de ketchup, pas de jurons et de slip jaune devant, brun derrière....,non, juste des femmes, distinguées, belles, attirantes, au teint blanc lait et aux yeux verts. Ce sont elles (donc nous pour ceux qui n'aurait pas encore compris) qui iront au casse-pipe ( à la mine au dessus de Firuzabad transformée pour l'occasion en prison de haute sécurié) pour sauver ce maheureux euh cette malheureuse DéeSse Kah des méchants takistanais qui gardent pécieusement le butin jusqu' à son procès.

Notre mission, détourner l'attention des gardes avec nos strings, jarretelles et gestes provocants afin de libérer la DéeSe Kah, revenir au bistro et se faire son propre jugement: complot ou harcélement?

La sentence sera lourde si le 'harcelement" est retenu. Le Dr Prosse Tate s'empressera de fister le malheureux.

Merci.

----- =[ EDIT DU Ven 20 Mai 2011, 18:50 ]= -----

Première question:

Existe-t-il un tour de passe passe pour que les femmes du jeu puissent prendre des armes ? D’après mes tests, elles ne peuvent pas.

Dans le cas ou cela n'est pas possible, alors ce sera bien un soldat avec une grosse bosse dans son pentalon et tout transpirant qui ira chercher la déesse Kah.

Merci.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Kastelz
Chouchou
Chouchou
Âge : 29
Messages : 17
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 18:02
Humeur : Non j'ai une renault et elle est très bien.
Localisation : Belgique

Re: Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Message par Kastelz »

Bonne idée la mission. Reste plus qu'a peaufiner quelques trucs :)
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
[John Fitzgerald Kennedy]

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Message par Camille Caz »

Effectivement, les nanas savent pas faire grand-chose dans Arma2, même pas conduire une voiture, mais c'est pour ça que arma 2, c'est vachement réaliste.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Message par =[TTK]= Frog »

WOUA HA HA HA HA AH AH AHA HA HA HA HA AH AH
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Kastelz
Chouchou
Chouchou
Âge : 29
Messages : 17
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 18:02
Humeur : Non j'ai une renault et elle est très bien.
Localisation : Belgique

Re: Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Message par Kastelz »

J'ai explosé. :D
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
[John Fitzgerald Kennedy]

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Mission en chantier: La DéeSse Kan a mauvaise mine

Message par =[TTK]= Grosminet »

oui, il faut ajouter qu'en plus de tous nos défauts de malades aggravés, nous sommes aussi de fieffés machos. C'est d'ailleurs là, la seule qualité qui nous rend aussi normaux que tous les autres.

Ouf ! suis rassuré maintenant, du moment que je ne lance pas la première pierre ! :x

Sacré Froggy va ! Quelle imagination, quel scénario : maintenant le fesse-tival de Kahn ! :roll:
Image


Image

Répondre