Petits trucs et astuces

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Petits trucs et astuces

Message par =[TTK]= Yoda »

Alors qu'il était totalement bourré et après avoir échaffaudé un plan macchiavélique pour ouvrir une pizzéria à Gourgoulin plage, bref, notre ami Memphis70° m'a targué, comme lui seul sait le faire, de mettre rapidement en ligne un utilitaire gratuit et bienvenu pour sauvegarder les données avec incrémentation et tutti cuanti.
Ce que je me presse de faire illico presto, badabam tsouin tsouin.
Cet utilitaire est vraiment super. Enfin moi, il m'épate. il permet de faire des sauvegardes rapides avec des configurations différentes et sans aavoir a se refader toutes les données ou alors perdre un oeil sur vos superbes 24 pouces HDMI turbo diesel à chercher les fichiers récents par ordres de sauvegarde ...

http://psylon.free.fr/freeware/savdisk/index.html

Du coup, je me suis dit que se serait pas mal de continuer à mettre en ligne ou par lien, les petits logiciels malins qui nous rendent la vie facile.
alors, à vos marques ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre