questions multi

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

questions multi

Message par =[TTK]= Yoda »

Organik a écrit :Je ne voulais pas faire un double post dans match ^^

Je ne comprends pas .... comment ce fait il quand multi ce ne soit pas réaliste ??
ArmA est d'une richesse incroyable , il impose la couverture entre membre , la reconnaissance , la patience , la communication , du skill et de l'intelligence!

pourquoi s'évertuer a rendre arma au niveau d'un unreal , quake etc??

je trouve cela très triste :|
POST ORGANIK
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Parce qu'on est mauvais ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Oui, la patience, surtout la patience ...

Pour jouer en groupe en se couvrant, faut aussi bien connaitre ses coequipiers, les motiver, les encadrer, savoir toujours ou ils sont et ce qu'ils peuvent faire ou non.

Sachant que le facteur psycologique joue aussi, même si on meurt pas, un joueur refusera de faire une action qu'il ne souhaite pas.

C'est ce jeu qui m'a fait comprendre comment le leadership n'était pas a la portée du premier venu.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Routier49 »

Arma ça reste un jeu !!
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Oui, mais les jeux sont très utiles pour apprendre certaines notions.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Yoda »

salut,

J'ai loupé un truc ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Non, Organik parlait de l'utilisation des techniques "réalistes"

Perso, sans aller jusqu'a faire de la simulation, j'aime bien des fois jouer en groupe pour le fun plutôt que chacun de son coté.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Frog »

Hello,

Oui je connais un peu ça, c'est vrai que ARMA2 tout comme FALCON AF (dans un autre registre), est un jeu de simulation tellement poussés que certains l'utilisent pour faire comme dans la réalité avec les procédures, les ordres, la hierachie, les techniques d'approches, etc

Moi perso, pour avoir intégré dans le passé un esquadron virtuel de chasse (cfr check-six.fr) ou les gars avaient une discipline militaire assez pontue et procédurière, je peux vous dire que si on est pas dans la même sphère que ceux qui dirigent l'equipe, on reste déçu. Tout dépend de ce que l'on cherche (je n'apprends rien à personne en disant cela, j'expose mon point de vue)
En me lançant sur ARMA2, on m'avait parlé aussi de ce genre de vision et je ne voulais pas retomber dans ce travers (tout à fait honorable pour ceux qui le rechercher naturellement) j'avais envie de trouver une équipe soudée mais qui partait aussi en msision avec un chewing gum dans la bouche et des fumigènes plein les poches (hein routier ?)

J'apprécie plus de partir déchiqueter l'ennemi avec le sourire et les larmes aux yeux (de joie) que de partir avec les oreilles qui bourdonnnent tellement le sergent à gueulé pour assigner les ordres.... :)

a+
Frog :afro:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Routier49 »

Frog a écrit :j'avais envie de trouver une équipe soudée mais qui partait aussi en msision avec un chewing gum dans la bouche et des fumigènes plein les poches (hein routier ?)
Enfin quelqu'un de logique.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Yoda »

Organik a écrit :je ne parle pas de discipline ou de procédure ni d un sergent qui m' arrache l' oreille ( je l'envoie chier vite fait )

Mais juste de poser un jeu .

ps : Ha dok m'a très bien compris^^
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Yoda »

L'avantage avec ce jeu est bien là : quand l'envie s'en fait ressentir, le jeu peut s'orienter stratégique et en équipe avec son lot d'angoisse, ou devenir simplement une grosse soirée ball trap et frag à gogo, saucisse frite, kro avec Marcel à l'accordéon ...

Tout réside dans l'état d'humeur du TTk.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Frog »

Mais oui Organik j'avais bien compris le sens de ta réflexion , ce jeu offre tellement de possibilités qu'on peut en faire ce qu'on veut.
La réussite d'un soft réside dans la diversité et la manière dont on peut l'utiliser.

Bisous de la belgique...

PS: tiens viens, je t'invite à boire une Chimay

A+
Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: questions multi

Message par =[TTK]= Yoda »

Organik a écrit :AH NON ! pour que je te dise des cochonnerie aux oreilles? je suis prude moooA
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre