Projet de NoNo

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Projet de NoNo

Message par =[TTK]= Wartotal »

Dernier message de la page précédente :

Hey Nono savait pas que tu pratiquais une telle activité, je fais moi même du squash et de la salle de muscu ou je suis un programme out tu te muscles sans appareil.
Les images du projet final sont tres prométeuses, si je peux te donner un conseil ne néglige pas les vestiares s'est super d'avoir la place de pouvoir se doucher et se changer sans sentir la bite de son voisin contre son cul.
faut avoir la place quoi!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Projet de NoNo

Message par =[TTK]= Freshmeat »

d'avoir la place de pouvoir se doucher et se changer sans sentir la bite de son voisin contre son cul
On sent le vécu....


Cela dit, le site passe très mal sur mon IE.....
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Projet de NoNo

Message par =[TTK]= Frog »

Moi un jour si j'ouvre une salle, les vestiaires seront communs et la douche unique et exiguë. histoire d'avoir les seins de la prof de ZUMBA qui touche la bite du prof de spinning.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Projet de NoNo

Message par =[TTK]= Yoda »

Que architecte de l'amour ce Froggy alors !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre