Rappel depuis hélico

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Rappel depuis hélico

Message par =[TTK]= Yourry »

Bonjour les copains,

En silence je script un peu quand même malgré les vacances...
Je travail depuis quelques temps sur un script de "Fast Rope" ou de descente en rappel depuis n'importe quel véhicule.

Il existe des addons qui permettent de faire ce genre de chose, mais je n'aime pas bien les addons.... :mrgreen:
D'où l'idée de faire un petit script qui permet d'utiliser la descente en rappel sans addon et donc plus simple pour nous.

En solo ça fonctionne par contre en multi je ne sais pas encore. Toujours les problèmes de localité, d'autant que là il se pourrait bien que c'est une importance majeure.

Donc avis aux cobaye !

Attention quand même car la réception risque d'être douloureuse si sa foire ! :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Rappel depuis hélico

Message par Camille Caz »

Je suis personnellement prêt à risquer ma vie pour essayer un script de Yourry. Je le dis haut et fort.
N'importe quel Trankilou doit mettre sa vie en jeu pour une telle cause. Le Fast Rope (en étranger dans le texte) est de ces causes qui dépassent le cœur et la raison pour s'élever jusqu'à l'héroïsme. :bounce: avant l'écrasement final. Image
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre