pour les tankistes du dimanche

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Clem »

bonne nouvelle pour les WOT killers,

le serveur de test pour la version 0.6.7 est dispo.

les particularité de ce serveur :

expérience et argent multiplier par 10
vous recevrai 10000 pièces d'or

les changement apporte par ce patch

seul ceux qui sont inscrit avant le 1er septembre peuvent aller sur ce serveur

faites un copie de sauvegarde de votre répertoire de jeu world of tank dans un coin de votre disque dur et applique le patch 0.6.7 et lancez le comme d'hab pour profite du serveur de test,un fois ce serveur hors ligne copier et coller votre répertoire de sauvegarde dans votre répertoire de jeu puis appliquez le patch officiel 0.6.7 ou télécharger de nouveau le client 0.6.6 et installez le dans un répertoire différent et appliquez le patch de test 0.6.7 et lance l'exe de ce répertoire pour accéder au serveur de test sans toucher a votre répertoire de jeu officiel

seul bémol tout en russe ce patch.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Yourry »

Même pas une réponse. Rien pourtant un message si matinale témoigne de l'importance de l'annonce.
Alala, ses joueurs de WOF des vrais tankés.... heu planqués.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Clem »

tout a fait yourry, ils sont tous planqué derrière un blindage de 200 mm, l'œil collé au viseur de leur canon de 130 mm
en tous cas le destinataire de ce post la lu et c'est le principal
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Yoda »

Pfuuu, ben ouais mais le samedi, c'est courses et pis bricolage, et pis ce jeu de tank, j'y comprends rien.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Grosminet »

C'est pas mal comme jeu : cela vaut le coup d'essayer avec ce mod qui fait découvrir de nouveaux, gros, très gros chars, plutôt rapidement. Pour les impatients qui ne veulent pas compter et capitaliser les pépètes dès que la difficulté augmente.
C'est un jeu à jouer en team car tout seul, on n'y arrive pas et c'est frustrant. Par contre, des razzias en meute en communiquant, cela finit par payer et c'est assez prenant.
Pas d'IA, que des comportements humains ! Ca laisse de la marge aux erreurs...Il y a déjà qq adeptes chez nous, ce serait bien d'être plus nombreux...
A voir :Twisted:
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Frog »

Moi j'ai effectivement lu le poste du capitaine Clem mais j'y ai rien compris....pourtant j'aimerais bien, moi, avoir un gros char pour tout démolir....
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par Camille Caz »

Commencez par charger Word of tanks. Cliquez sur le drapeau pour avoir la version française. Jouez. C'est hyper simple. Le pire des abrutis des trankilous comprendra et appréciera.
Quant au patch russe, faut voir. Mais surtout pas l'écouter !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Frog »

C'est justement mon problème. Patcher et l'écouter ? Patcher et tricher ? Ou ne pas patcher mais gravir les niveaux à la loyal ? OUI MONSIEUR, à la loyal ! :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par Camille Caz »

Il est inutile de se poser la question de savoir si on est loyal car la réponse est toujours oui.
Si on est loyal, on sait qu'on l'est mais si on doute on se pose la question et on répond oui, en toute modestie.
Si on l'est pas, on répond oui quand même précisément parce qu'on est déloyal.
De là à lire et causer russe pour avoir le plus gros char, c'est plus de la déloyauté, c'est du masochisme à la slave !

Bon et puis Clem-La-Ferraille propose des trucs de derrière ses fagots, toujours faramineux, le dernier cri ! A emporter en 1 clic c’est pas cher, profitez-en ! Mais on n'est pas obligé d'accepter à chaque fois, nos remises, nos granges et nos garages ne seraient pas assez grands si on l'écoutait à chaque fois qu'il nous propose des trucs, Clem-La-Ferraille.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: pour les tankistes du dimanche

Message par =[TTK]= Clem »

=[TTK]= Camille Caz a écrit :. C'est hyper simple. Le pire des abrutis des trankilous comprendra et appréciera.
Apparemment ce n'est pas le cas,

bon pour Camille
il suffisait de cliquer sur ce lien patch aller en bas de la page
cliquer sur en français pour lire dans les particularité du serveur de test que les progrès ne sont pas transférer sur le serveur officiel ce qui veut dire que vous pouvez avoir tous les chars que voulait il ne resteront que sur le serveur de test et le but de ce serveur de test est justement de tester ce que vous voulez sans contrainte.

avoir deux fois le jeu installé un fois en 0.6.6 officiel et une autre en 0.6.7 de test permet de jour de jouer a la fois sur le serveur de test et l'officiel, comme une sorte de mod si vous préféré, quand le serveur de test ne sera plus en ligne vous effacez le second jeu en version test puis repasser sur serveur européen officiel sans passer par la casse réinstallation.

----- =[ EDIT DU Sam 10 Sep 2011, 10:12 ]= -----

nouveau patch de test ici


Image
Image

Répondre