nan sérieux!

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

nan sérieux!

Message par TurboT »

Je suis pas sérieux!
Salut a tous, euh voila je cherche une titine, non titeam pour m'amuser sur Arma2, je joue depuis un bout de temps et les team que j'ai pu voir sont souvent trops sérieuses.
Votre site a l'air sympa et j’espère que l'ambiance sur le jeu soit similaire.

pour me présenter un peu je dirais que j'ai jouer sur tout les flashpoint et le premier arma. actuellement j'ai arma 2 free mais je cherche a me procurer l'opération arrowed ou même un autre.

J'ai commencer a fabriquer une mission mais j'ai encore jamais toucher au script donc je patauge un peu dans la smoule et si certains d'entre vous veulent bien me filer un coup de main pour peaufiner ma mission je serais ravi de la partager avec vous.

Voila bah en attendant de vous connaitre un peu plus! :mrgreen:
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Yourry »

Ola l'ami et bienvenu,

Bien trouvé: "la TTK la titeam des team top". (Tu comprendras dès que tu joues une mission TTK).
Ici c'est le royaume de la rigolade, de la détente, de l'échec de mission, en fait nous jouons tous pour le plaisir. Chez nous il n'y pas de chef, juste une équipe qui s'amuse tous ensemble.
Pour autant la détente ne signifie pas non plus n'importe quoi.

Le mieux pour découvrir l'ambiance TTK est de venir nous rejoindre sur TS. Par contre, nous utilisons tous Arma 2 et OA. Avec seulement Arma 2 free tu ne pourras pratiquement pas jouer avec nous.

Pour ce qui est de l'éditeur de mission, on a des éditeurs qui pourront t'aider. Une section du forum est dédié à l'édition.
Il n'y a pas de question bêtes alors n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'infos.

En espérant te voir sur TS et en jeu, soit encore une fois le bienvenu.

:apero2:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: nan sérieux!

Message par Camille Caz »

Salut Turbo. On a déjà un poisson rector dans l'équipe ! Si on avait le couple, se serait bien, donc soit le bienvenu.

Comme te l'as dit Yourry, il te faut TS pour nous entendre et Arma Arrowhead pour jouer sur notre serveur. Je te recommandes de t'équiper pour passer le temps avec nous en attendant Arma III

A très bientôt en jeu.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Yoda »

oh ?
qu'est -ce ??
Un bruit ?
une présence ?
Quelqu'un aux portes du pays magique ?!
oooOOoh ! de la viande fraic .. . un nouvel ami !!!
Mais qui es-tu donc, Turbo Rotator !
Oui, on sait, un jour d'OFP et d'Arma 1 ...
Mais es-tu poisson comme une partie de ton pseudo l'indique ou alors, mécanique, froid et métallique tel un sous marin comme l'autre partie de pseudo l'indique, itou, aussi, tambien ...
En tous les cas, qui ou quoi que tu sois, ami turbo rotator, sois le bienvenu dans le royaume enchanté de la comté de TTK !
Saches, joli petit poisson, que TTkland est LE pays magique et merveilleux dans le monde Armanien. Oui, gentil Ostéichtyen plombé, ici, c'est le pays des rêves habité par une bande de moul... de joyeux lutins et de branl... fées toujours prêts à niqu... à faire de belles blagues innocentes ...
Voles heu achètes vite chez ton recele... heu vendeur préféré, l'opus mythique, installes-le promptement en n'omettant pas les 852 mods, les 454 raccourcis (non Froggy, je ne parle pas de toi), les syncro-machins 5, le battlefield truc, et surtout, consulte le calendrier pour prendre connaissance des joutes fratricides avenir ...

Vas, petit poisson, nages chez ton marchand, et reviens vite dans notre pays magique pour prendre ta place de Galeaspides parmi les Chondrichtyens.

Putain, 007, tu nous l'enlève quand, cette pétasse de chauve souris ?? Faut écrire avec un cruchifie danche la bouche et des gousses d'ail dans le fion genre rôti de porc ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: nan sérieux!

Message par TurboT »

HAHAAA je suis mort de rire a voir vos commentaires, surtout celui de Yoda!
Et bien pour ce qui est du petit poisson je tiendrais plutôt du mollusque et pour ce qui est de la partie métallique je pencherais plus sur le côté coup de tatane dans la gueule version rotator.
Euh j'ai donc insidieusement mais de manière tout a fait honorable acquis le "op arorhead" et je suis actuellement en train de télécharger le minuscule patch 1.59 qui contient je crois le V 1.58, 1.57 1.56 .55 .54 .53 .52 .51.50.49.48474645422513546123547974........................ :cry: a ce moment je vomi.

Bref me reste plus qu'a choper Thérèse, euuuh TS!!!! et venir branler des lutins couvert de peaux de chamois laves vitres et AAAAAHHHH st'e putin de chauve souriiiis lache moi va te faire tondre!!!!!

bref.... content d'être tomber sur vous... :mrgreen:
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Clem »

si j'ai bien compris ta arma 2 free et Operation Arrowhead ?
ta Operation Arrowhead en version steam ou pas ?
a l'installation de Operation Arrowhead il t'a fusionner les deux jeux et pondu un raccourci ARMA 2 Combined Operations sur ton bureau ?

si te pose ces questions c'est pour savoir si tu pourras jouer sur le serveur avec nous ou pas
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: nan sérieux!

Message par Camille Caz »

On ne tombe pas sur nous, Jamais. C'est nous qui tombons sur les autres.
Tu es plutôt comme Christophe Colombo découvrant l’Amérique t'émerveillant de découvrir des drôles d'indiens., Mais attention, on n'est pas des américains, la preuve, on a un belge et 2 marseillais. Ils savant même pas que ça existe l'amérique.
Bref, tu vas voir, c'est vraiment la fine équipe que tu viens de découvrir.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Frog »

Salut turbo rotator,

Je te souhaite la bienvenue, (tain de chauffe souris qui passe tout le temps dans mon champs de frappe !!!!) Tu as choisis la bonne équipe, l'équipe des gagnants !

Prends le temps de venir nous rejoindre en jeu et je suis convaincu que tu t'y sentiras bien. Moi par contre ton pseudo ne me fait pas penser à un poisson mais bien à un électro-ménager qui mixe tout sur son passage. Quoiqu'il en soit, même si ton grand-père virtuel c'est TERMINATOR, tu trouveras dans notre royaume, bonne humeur, soluce PC en tout genre, de la bonne herbe, des vaches, les embruns de la côte bleu, des battes de base-ball made in France, des bonnes frites belge et une envie irrésistible d'attendre la séance de jeu suivante pour revenir fraguer tout les barbus du Takistan ou d'ailleurs.

A bientôt Turbo ratator.

Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Turbo Rotator,

Après avoir discuté un peu sur le chat avec toi (et les autres TTK) ce soir sur le chat, on se connait un peu mieux. Je vais donc pouvoir te faire part en toute quiétude de ce à quoi ton pseudo me fait penser : Pour ma part et contrairement à mes collègues de jeu, j'ai immédiatement pensé au dernier modèle de sextoy à la mode le "TurboRotator 4000", pourfendeur de minous délaissés, perturbateur lubrique anti masculinité. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, on est tous tordus ici, faudra t'y faire.

Voilà pour l'instant je n'ai pas d'autres confidences lubriques à te faire mais j’attends impatiemment que tu ais taxé les 60€ nécessaires à l'acquisition des versions d'Arma indispensable pour nous rejoindre à ta femme pour t'en dire plus.

Sur ce @ la prochaine
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Grosminet »

Qu'est ce qu'il va chercher le Memphissounet ? Pourfendeur de minous délaissés, tout un programme !! Surtout pour un poisson plat comme le turbo, il va pas faire grand mal aux minettes.
Non, sérieux, l'autre jour, foi de Grosminet, j'ai dégusté un turbinet, c'est le petit du turbot...Excellent, cuit probablement au turbopompe à vapeur accompagné de filet d'asperge ( et oui, ça existe le "filet" d'asperge...). Bon, y avait pas de frite, Frog, ni de moule ! Mais que voulez-vous, on s'en remet...
Donc Turbo, n'écoute pas cette bande de zinzins, car ils sont tous plus fous qu'ils ne le laissent paraître, et ce n'est pas peu dire...Viens, met TS sur tes ouïes, et écoute le doux son de la Kalach sur le nième addon d'une interminable histoire chevaleresque où le plaisir est de se tirer dans le dos et de s'excuser après...

Voilà, à bientôt en jeu et bienvenu chez nous ! :lol: :lol: :lol:
Image


Image

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: nan sérieux!

Message par TurboT »

merci pour vos agréables et non moins lubriques commentaires, mais dit moi Memphis, comment t'as trouvé ma référence, toi aussi tu l'utilise sous la douche quand maman n'est pas la? j'espère que tu apprécie les 4000 tours minutes de ce vibro-diesel turbo qui chauffe tout seul et s'ajuste à la température d'un sexe en érection pour une plus grande vraisemblance ( enfin, quand tu verra une zigounette faire 4000 tours minute c'est qu'elle sera prise dans les turbines d'un avion de chasse!

tite question toute bête, vous jouez aussi sur reinforcement?? c'est le seul que j'ai trouver sur rennes mais en neuf :? 30 neurones...
sinon je recherche activement le arma 2 et arrowhead d'occase!! d'ailleurs, tite question toute bête aussi (venant d'un turbo sa ne peut-être autrement)
es que?



nan? :| bon dommage.

et sinon les codes d’attribution des jeux sont réutilisable ou pas?
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: nan sérieux!

Message par =[TTK]= Memphis007 »

On peux réutiliser les sérials fournis à condition que personne d'autre ne les utilisent en ligne. Le moins cher effectivement serait de trouver les 2 boites en occaz.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: nan sérieux!

Message par TurboT »

bon et bien j'ai finit par acheter en ligne sur sprocket et évidement je vais essayer ce soir mais vous êtes de sortis!!! meeeerdeeeeee.... bah pas grave j'irais voir d'autre gens et t'en pis pour vous d'abord.
je vais m'entrainer a faire des queux de poisson en M1A1! :-P
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: nan sérieux!

Message par Camille Caz »

Heureusement que j’étais là !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: nan sérieux!

Message par TurboT »

oui c'est vrai et merci a Yourry pour l'aide a (l'addonage et le modage!!) a mon age c'est trop tôt pour tourner la page alors en avant pour le carnage! :geek:
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Répondre