Présentation de neurosol

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Neurosol
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 15:09

Présentation de neurosol

Message par Neurosol »

Bonjour,

Je me présente, je m' appelle neurosol, ex-GID-mercenaire itinérant qui rencontre toutes les teams les moins sérieuses possibles, à la recherche d' un gameplay fun, sans prise de crane, mais sans une certaine expérience de jeu.
J' ai rencontré plein de monde dernièrement : les TB, les C2C et les BAC....Que des gens sympas qui la jouent tranquilles dans leur coin.
Cependant, impossible de s' engager de nouveau pour de multiples raisons personnelles.

Grace à yourry, je fais le pas de vous saluer sur votre territoire... Et j' espère que l' on jouera ensemble un de ces quatres!

Cependant, Il m' arrive une perturbation importante qui modifie ma vie de geek : Skyrim.
Je ne pourrai me permettre de rejouer à ArmA2 avant d' avoir défoncé ce jeu de long en large. C' est donc une autre hache de guerre que je forge actuellement, puisant dans chaque minute de mon temps libre afin de vous rejoindre dans un futur proche, définitivement libéré du sortilège.

Patience, donc.
En attendant, je vous remercie déjà d' avoir testé ma mission "Flagada", et d' avoir fait part de vos impressions sur CFR-arma.

A bientot!
PS : message rédigé après l' apéro, signe d' un enthousiasme immodéré. Merci de votre compréhension

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Présentation de neurosol

Message par =[TTK]= Clem »

merci de ta visite neurosol, si tu as d'autre missions de ton cru a nous faire découvrir n'hésite pas a nous les faire partagé et si a l'occasion tu as envie de faire une partie avec nous il y aucun problème.
Généralement nos soire de jeu sont afficher sur le calendrier.
je te souhaite une bonne chasse aux dragons dans les vastes contré enneiges de bordeciel.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de neurosol

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Neurosol,

je te remercie de t'être ainsi présenté à la maison TTk.
Ton CV armanien n'est pas piqué des vers et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous t'accueillons dans notre auguste et illustre confrérie TTKainne.
Nous avons en effet testé ta mission la bien nommée "'Flagada" et il est bon, lorsque la qualité est au rendez vous, de faire partager nos émotions à la communauté.
Cela dit, et comme mon ami Clem la batte sanglante te le suggère, tu peux fournir le royaume en missions fraîches, car mis à part Yourry le boucher des Carpattes, le cercle des éditeurs disparus de TTkland exercent en ce moment son droit de retrait (bande de moule).

Merci à toi, Neurosol, pour cette jolie présentation.
Nous te réservons un slot (pas un slow, Froggy, touches pas, y'a pas d'intronisation) lors de ton retour de Skyrim ou chais pas quoi ...

Yoda le Magnifique :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de neurosol

Message par Camille Caz »

Salut Neurosol.
Buvons à toi, on causera après. Image
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation de neurosol

Message par =[TTK]= Yourry »

Bonjour Neurosol,

Merci de cette petite visite et soit le bienvenue dans le royaume TTK.
J'espère que l'on pourra se faire une partie tous ensemble un de ses soirs avec une mission de ton dernier cru.
Comme l'a dit le maître batteur, nos soirées sont sur l'agenda et à défaut de soirée prévue n'hésite pas à en proposer une.

Enfin voilà, ici tu fais comme chez toi, le frigo est ouvert et nos apéros, contrairement au tient, ne se terminent jamais au pays TTKland :mrgreen:

Bonne continuation et à très bientôt.

Merci.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Présentation de neurosol

Message par =[TTK]= Frog »

salut Neurosol,

Bienvenue sur le forum. Merci pour ton inscription. On espère te voir tout de même à l'occasion en jeu. Les infos pour nous rejoindre tu les trouveras dans la rubrique zone technique.

Allez, à bientôt.

Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Neurosol
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 15:09

Re: Présentation de neurosol

Message par Neurosol »

Suite à la demande d' hier soir, je vous fais parvenir les missions, dites "valides" qui trainent dans mes cartons via ce lien :
LIEN

Il y' a :
-les deux missions Flagada (Chernaruss/takistan), avec le ravitaillement de Yourry inclus.
-Furtif : On vous a envoyé en dernier recours pour sauver une femme prise en otage. Il s'agit d'une mission d' infiltration.
-Save the Imam : Des Talibans super-pas-cools retiennent L' Imam de Bastham en Otage. C' est la raison pour laquelle on a fait appel a vous : dans 30 minutes, ils feront peter la mosquee, l' imam, et eux avec...mission quasi-impossible.

J' aimerai connaitre aussi les mods et iles que vous utilisez, pour convertir d' autres anciennes missions.

Je voulais aussi vous faire part de mes disponibilités : le mardi/mercredi/jeudi soir...et vendredi mais pas avant 22h30, car je travaille les week-ends, lundi compris.
Voilà, à ++! :)

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation de neurosol

Message par =[TTK]= Yourry »

Merci pour les missions.

Elles seront très prochainement disponibles sur le serveur.
Pinaise, par contre j'ai vu que tu avais récupéré mon script pour le réarmement, réparations, etc des véhicules or je ne suis jamais allé au bout de ce projet, j'espère qu'il fonctionne.

Faudrait que je le corrige et mette à jour ! :mrgreen:



Merci pour tous, n'hésite pas à venir si tu vois de la lumière le soir.

@+ et bon vent.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: Présentation de neurosol

Message par TurboT »

hey neuro, si t'est dispo après 22h30 faut qu'on ce retrouve, je joue tout le temps dans ces horaires!
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
Neurosol
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 15:09

Re: Présentation de neurosol

Message par Neurosol »

Ouaip, je t' ai vu trainer jusqu' à des 3/4 heures du mat sur le TS. :o
Par contre, ça sera en semaine (mar/mer/jeudi), à bientot donc !

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: Présentation de neurosol

Message par TurboT »

3, 4 heure du mat :D ça va, pendant que je bossé plus j'ai finit a 6h!! :lol: . ah quand t'est dans des missions t'en sort plus!
Nanan mais la j'ai repris un rythme normal de travail, 2h sera le grand max peut-être... :-P
Bon allez, on ce vois! faut que je te fasse essayer une mission que j'ai fait hier. C'est une course de buggy dans la ville mais si t'as des conseil pour l'amélioré c'est cool!
Ciao.
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
Neurosol
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 15:09

Re: Présentation de neurosol

Message par Neurosol »

Salut, du boulot pour vous!

Après pas mal de tests, je vous fais parvenir d' autres missions, où updates de missions. Rien ne presse, utilisez-les comme bon vous semble. ;)
Le lien en question regroupe toutes les missions déjà postées, comme ça, il y' a juste à les remplacer.
LIEN

Il s' agit D' abord d'une mini-update des missions Flagada, et de la mission Furtif (déjà décrite).
Ensuite, il y' a :
_Flagada Duala : Flagada sur Duala (compatible avec @TTK)
_Aleas_training : passez les dix zones d' entrainement du docteur Folkeinstein.
_DM_fort : une petite deathmatch avec IA.

Je pense aussi faire parvenir le lien aux GID, ils ont des versions désuettes de ces missions.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message