Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Yoda »

Dernier message de la page précédente :

Bah, moi, tant que ça mesure pas au moins 25, je ne fais pas de bond sur les mottes ...
Mais continuez, continuez, ne faites pas attention, j'écrivais tout haut ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Camille Caz »

T'aurais envie de réfléchir, avec Yoda, c'est pas la peine d'essayer. C'est un genre de déconcentrationnaire. Déconcentrer, c'est son dada. Par ailleurs, je suis pourvu d'une assez grosse déconcentrationabilité, autrement dit je suis sensible au vol des papillons, ce qui fait je sais même plus de quoi on parlait.
ha si.
pour le speed , je penserais même que 0.5 rendrait le cours de l’autobus plus fluïde. (Si Yoda le confirme, je suis grillé.)
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

Bah en faite moi j'aimerais que le MHQ tourne au alentour de 110km/h sur route ou 120 mais la avec plusieurs tests de réglages y dépasse pas le 90km/h , :shock:

EDIT : impeccable le script fonctionne enfin , après multiples essais et multiple doliprane bizarrement le script marche mieux sur un char que sur le MHQ.
J'ai mis ça en réglage et ça rox !

Code : Tout sélectionner

    //Le véhicule en question:    
    _veh= _this select 0;
    _vehicle =vehicle _veh;    
    //Vitesse min; cà partir de quelle vitesse on va donner un coup de pousse.
    _vitesse_min = 100;
    //Vitesse max; à dire à partir de quelle vitesse on stoppe le coup de pouce
    _vitesse_max = 120;
    //Vitesse du coup de pouce en km/h
    _speed = 1; 
un grand merci a vous tous , vous m'avez était d'une grande aide et plus spécialement à Yourry un grand merci :D .
Je vais pouvoir m'attaquer au déploiement camo du MHQ maintenant , merci.

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Titi »

Salut,
Comme je disais a Yourri l'evo n'a rien a voir avec une dom et aucun scripts de ce genre ne l'a compose. Donc il est difficile d'y integrer les fonctions de la dom. La dom a un revive de norrin specifique avec 2 MHQ. L'evo fonctionne avec le revive de norrin que l'on trouve dans les missions, ou l'on peut deployer un MHQ ou une mash si on active la fonction dans le script. Cela n'est pas identique a la dom mais çà se rapproche un peu. Le camo se met automatiquement. Avec un peu de bidouille on créé une caisse avec ce qu'on veut dedant. Pour le satellite c'est aisé a rajouter sous la forme d'une addaction sur le MHQ et non d'une boite de dialogue MHQ (plus complexe a mettre en oeuvre). Pour créer un vehicule sur le MHQ ,idem aisé aussi mais par addaction toujours. Créer une boite de dialogue est du domaine du possible au lieu des addactions avec un peu plus de taf.
Je viens tout juste d'extraire et de modifier le script de satellite de la dom, pour qu'il soit utilisable par chaque joueur qui prendra un backpack UAV. Avec moins de modifs, on peut l'inserer dans le revive de norrin, et des que le MHQ est deployé, on a l'addaction qui active le sattelitte.
Vala

----- =[ EDIT DU Mer 18 Jan 2012, 15:24 ]= -----

Script Satcam lisez moi a l'interieur

http://www.sendspace.com/file/zvu1re

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Yourry »

A l'occasion et à temps perdu (surtout) je récupérais bien les MHQ des dominations. Il y a du boulot mais c'est pas impossible.
D'autant que j'ai déjà lu à droite à gauche des postes de personnes qui demandaient les scripts pour le MHQ...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Titi »

Pour le moment j'arrive a avoir la boite de dialogue, a deployer le camo et activer le satellite... le create bike çà ira

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Yourry »

Merci pour le boulot. Si tu as besoin n'hésite pas Titi.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

salut tout le monde et merci pour vos réponses qui m'éclaircissent , à ce propos qu'elle est la différence entre la domination et l'évo ? j'ai beau essayé les deux , je trouve que c'est assez kif kif à part peu etre les action possible en etant spé AA et autre dans l'évo , je voi pas grande différence . :geek:

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Camille Caz »

Dans l'un, on court après Clem qui est loin devant, aux avant-postes (il a 45 points, nous zéro ou -1). Dans l'autre, on attend que Yoda ait ressuscité au camp de base pour ne pas refaire les 150 kilomètres tout seul.
Dans les 2, on entend Momo murmuro-grogner "P. d. M. ! 150 kilomètres à me taper à pied (il ne sait rien conduire) et plus de M107(1) !"

Sinon, il y a beaucoup de similitudes.

note (1) : oui, parce que Momo sans M107, c'est comme un carré sans côté.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Titi »

Hummm... apres quelques tests sur serveur, cela fonctionne plutot pas mal en ce qui concerne l'extraction du script du MHQ et du revive associé de la dom 2.60. J'ai juste a fignoler des bricoles. Rien que le revive et MHQ il y en a pour 1100 ko.

2 MHQ on l'on retrouve toutes les fonctions que l'on a dans la dom et le revive de xeno qui va avec.
- Teleportation base / mhq et inversement possible.
- Creation bike
- Satellite
- Load drop ammo box
- Deploy undeploy camo
- Respawn MHQ

A suivre...

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Yourry »

:cheers:
Rien que le revive et MHQ il y en a pour 1100 ko.
T'inquiète pas je vais te Yourrysé ça. Après opération tes scripts pourront passé derrières les affriches sans les décollées !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

salut la team des trankilou ,

j'ai un bug d'affichage quand je suis dans ma base , c 'est bizarre ça le fait uniquement a la base j'arrive pas a trouver la cause :

Image

bizarre ça !! :shock:

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Tu as une carte ATI ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

nan je pense pas que sa vienne de ma config :

I7 960
8GO ram corsair vengeance 1600mhz
SSD 120 ocz vertex 3
alim OCZ modulaire 750W
ASUS sabertooth x58
SLI GTX460 1GO

ca me le fait pas sur les autre missions uniquement celle ci mais je vois pas qu'est ce qui pourrai faire ça ?? à part peu etre le fait que c'est une base que j'ai importer d'une autre mission et que celle ci soit immense , mais je vois pas qu elle est le probleme et c'est assez génant .

Voici le lien de téléchargement si quelqu'un peu me dire si sa lui fait en se promenant dans la base : http://www.multiupload.com/BB3TRFDGG0

merci pour votre aide ainsi que vos réponses les trankilou
Modifié en dernier par kakarot le ven. 20 janv. 2012, 18:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Memphis007 »

belle config, peut être as tu oublié de prendre un bout de la base ? on dirai qu'il manque des textures
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

tu croit ca pourrai venir de sa memphis ? pourtant il me semble avoir bien tout copier de la base , mais sa fait sa pas uniquement a un seule endroit des fois sa apparait ailleur sa depend de langle de vue ... :?:

poste editer au dessus avec lien de dl

Répondre