Présentation de Baltron

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
Baltron
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 11:10

Présentation de Baltron

Message par Baltron »

Salut, les Trankilou!

Bon, j'me présente: je suis Baltron, joueur a Arma depuis peu.
J'aime: la tartiflette, le nutella, la bière et les jeux-vidéos, en particulier ArmA 2 (en fait, en me relisant, c'pas très glorieux ça...).
Je n'aime pas: les gens qui se prennent trop au sérieux dans un jeux vidéo.

En fait, une fois ArmA 2 acheté, j'ai cherché une team, le gros intérêt du jeux étant bien sur le jeux online mais là, déception, personne ne sait-il jouer simplement à Arma? En effet, le nombre d'équipes qui imposent un niveau de contrainte bien trop élevé à ses membres dépasse toutes mes craintes ("Attention, tu touche pas à un avion avant que tu sois général 18 étoiles ce que tu sera avec 23 ans et 6 mois d'ancienneté et après être passé dans un conseil de guerre constitué de tous les membres dirigeants de la team, deux chèvres et une ladda.)
Mais là, l'illumination: la team Trankillou!

J'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue a un jeux, je veux juste me faire plaisir et m’amuser dans une bonne ambiance, je pense également que la confiance mutuelle ne devrais pas être remplacée par la contrainte hiérarchique, pourquoi s'imposer autant de règles, juste se faire confiance, ça devrais suffire non? Et si c'est par amour du règlement, autant rejoindre l'armée, la vraie...

Enfin, bref, si je me présente ici, ce n'est pas forcement pour rejoindre la team car je e sais pas si j'aurais la motivation pour m'investir réellement dans un tel projet toutefois, j'aimerais rejoindre une communauté de Français qui se prennent pas la tête pour une ou deux partie quoi.

Si vous avez des questions, des problèmes avec ma présentation, n’hésitez pas.
Sanglier de Guerre: "Le porc vivant"

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Magnetone »

Bienvenue Baltron :D
tout t'a fait d'accord avec toi pour les contraintes des team, j'en ai fais moi aussi l'amer expèrience, mais sa c'était avant! ttk vous allez vous aimez.(non c'est faux , c'est pas du plagiat... enfin)
bref, ici on se prend pas la tete, si sa à l'air méchant et que sa a une arme dans la main, on tire!!! :D
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Baltron, et bienvenue parmi nous. Tu es bien arrivé, tu peux donc poser ton paquetage et commencer par boire une bière avec nous.

Magnetone à raison, ici on se prend pas la tête, d'ailleurs chez nous on voit vite la différence entre un bon ou un mauvais TTK, le mauvais il voit un truc qui bouge il tire, tandis que le bon il voit un truc qui bouge il tire...mais c'est pas pareil !

Ce soir ya une partie à partir de 21h30 si ça te tente, on inaugure notre nouveau serveur
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de Baltron

Message par Camille Caz »

Salut Baltron.
Je trouve à ton nom une sonorité poétique qui touche mon âme sensible.
Sache que si nous avions à noter ta présentation, je n'hésiterais pas pour te mettre un 15/20 avec cependant une petite remarque en rouge dans la marge
"Tâchez moyen de vous renseigner sur le nombre de l de trankilou"

La hiérarchie est le mal des hommes mais on ne sait pas qui a commencé, celui qui se soumet où celui qui domine. C'est ici que l'on cherche la vérité. Notre team batifole dans son champ de recherche sur la cohabitation des soumis et des dominateurs. Y a du boulot !
Tu trouveras dans le forum nos adresses de TS et de Didier (c'est le nom de notre serveur). Avec ça, tu viens jouer avec nous quand quelque chose se présente au calendrier, tu seras le bienvenu.
Si on entend " C'est Baltron !", je vais me marrer mais le prends pas mal, ce sera la joie de croiser le son avec toi.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Frog »

Bienvenue Baltron,

Comme mes copains de chambrée, je te remercie de t'intéresser à la TEAM TTK.
Comme l'a dit Camille, nos soirées sont indiquées dans le calendrier du Forum. N'hésite pas à passer nous saluer et jouer, tuer, jouer, tuer, jouer, tuer...
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= MoreBack »

Salut Baltron.

Une bien belle présentation en effet, Camille t'es dur, un 15/20 alors qu'il méritait un 16 et demi sur vingt au moins.
Passe donc ce soir y'aura du monde.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Yoda »

Hello Baltron,

Ecoute.
Et ben, t'as bien fait, j'te l'dis.
D'abord, d'avoir acheté Arma,
pis après, d'avoir vu la misère dans la communauté Armanienne,
Pis d'avoir vu de la lumière (en général, la lumière de leur vie, c'est moi, mais bon, ça, ça viendra après, après les chaislongs ... humm),
et pis d'avoir un peu lu le forum ...

A bientôt en jeu (profite, ce soir y'a récré avec les copains).

Yoda El Magnifico :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Baltron
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 11:10

Re: Présentation de Baltron

Message par Baltron »

Merci à tous pour cet accueil
Pis désolé, j'ai pas pus venir ce soir (a rajouter: j'aime: les crêpes, je n'aime pas: les devoirs, là j'ai eu un combo), donc je me rattraperais, j'boirais un coup pour l'inauguration de votre serveur et je sacrifierais une vierge sur un autel dédié à Satan ou à Bernard Minet (ça dépend de l'humeur du moment).
On se voit bientôt sur le terrain ;).

Baltron
Sanglier de Guerre: "Le porc vivant"

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de Baltron

Message par Camille Caz »

Ce qui serait sympa, c'est de nous dire ton âge.
Parce que l'âge, c'est important. L'âge est respectable, c'est une valeur sacrée. Cependant, moins on en a, mieux on se porte. C'est intéressant. Image

----- =[ EDIT DU Jeu 19 Jan 2012, 12:00 ]= -----

Qu'est-ce qu'un combo ?
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
Baltron
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 11:10

Re: Présentation de Baltron

Message par Baltron »

Il est vrais qu'un léger oublie de ma pars a occulté le doux mystère de mon âge. Mais ne faisons point durer le suspens outre mesure, en effet, à l'heure ou j'écrit se message, mes honorables yeux ont vus défiler 18 printemps. Ainsi, par un savant calcul, vous aurez bien sur compris que j'ai 18 ans, pas un de plus.
De plus, élucidons un peu cette affaire de combo: Combo est l'abréviation anglaise du mot combination (combinaison). Dans les jeux vidéo, un combo est un enchaînement d'actions, qui se différencie d'une quelconque série d'actions, exécutées les unes après les autres par le timing et le choix des éléments de l'enchaînement.
Résumons donc: les crêpes et les devoirs sont un combo car ce sont deux éléments très chronophages, l'association des deux ne m'a donc pas laissé le temps de vous rejoindre et apprécier votre charmante compagnie.

Je suis en week end donc je suis joyeux donc je fais plein de paraphrase pour faire mon cake et expliquer de manière compliquée un truc simple. :mrgreen:
Sanglier de Guerre: "Le porc vivant"

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de Baltron

Message par Camille Caz »

Aïaïaïe ! Je pensais que c'était une épreuve de concours, une composition (com) qui fait travailler (bosser -> bo).

Alors donc ! Que fait Yoda quand il avance droit, qu'il regarde à gauche, qu'il tire à droite, qu'il se retourne, qu'il courre et qu'il meurt d'une balle perdue (par Clem) dans le dos au moment où il sortait ses jumelles, ce serait pas un combo, où j'ai rien compris ?
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Yoda »

Non Camille, ça c'est un meurtre par jalousie.
COMBO, c'est un mot tabou qui n'a pas lieu dans notre vocable TTkaien. Pensez bien qu'exécuter un enchaînement d'actions chez nous autres les TTk, est inconcevable.
Nous nageons en pleine science fiction, les amis.
Allez, je reprends ma sieste pour être en forme parce qu'après, y'a des chiffres et de lettres avec Armand Jamot.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de Baltron

Message par Camille Caz »

=[TTK]= Yoda a écrit :Non Camille, ça c'est un meurtre par jalousie.
J'avais rien compris, excuse-moi Yoda. Je ne m'étais rendu compte de rien. Dorénavant, sachant cela, je serai plus discret pour ne pas mettre ta vie en danger en provoquant un autre drame.
Tu as raison, le combo, c'est pas pour nous. Va expliquer le coup du combo à Clem, tu vois le genre.
Excuse, Baltron, c'est ton post et nous on papote mais c'est à cause de Yoda qui fait exprès de nous déconcentrer alors qu'on discute de vocabulaire. Si on ne prend pas garde, on se laisse emporter.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Grosminet »

Bienvenu Baltron...

C'est vrai, il y a qqchose de drôle dans ton pseudo. Je pense à Merci Baltron, merci Baltron !! comme dans une des chansons des Charlot ( Je sais c'était il y longtemps, pas de notre temps...en fait) mais l'on entend cela de temps en temps...Donc ne nous tire pas dans le dos en jeu, car là tu vas entendre en coeur, Merci Baltron !! chanté par toute la team.

Sinon t'as bien choisi, la TTK c'est quand tu veux et quand tu peux, on se prend pas le chou.

Enfin tu verras...tu verras...
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Présentation de Baltron

Message par =[TTK]= Wartotal »

bienvenue à toi!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message