Ajoutons des addons

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 78
Messages : 1811
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Ajoutons des addons

Message par Camille Caz » dim. 10 avr. 2011, 15:14

Avec d'autres îles et d'autres accessoires, nous pourrions varier les plaisirs, tant du côté des éditeurs que celui des joueurs.

Certains d'entre nous ont toujours le répertore @TTK qui contient déjà pas mal d'îles et d'addons. Il est également dans notre serveur TTK.

Clem et moi suggérons d'y ajouter l'île LINGOR (ambiance Venezuela) et ses bâtiments et plantes du pays.

C'est ici

En bas de la page, vous verrez qu'il faut ajouter les addons suivants :
- African Foliage
- MBG Buildings 2
- Ibr Plants

Mettez tous les .pbo et les .bisign dans @TTK/addons
et les .bikey dans le répertoire KEYS

Ensuite, il n'y a plus qu'à se faire un raccourci ARMA OA + @TTK
le mien : "C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2OA.exe" -mod=@TTK
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Retraité
Retraité
Âge : 27
Messages : 419
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Ajoutons des addons

Message par =[TTK]= Grosminet » lun. 11 avr. 2011, 12:16

Ca correspond bien à ce que l'on avait dit l'autre soir. Une île en plus ne sera pas de refus !
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 471
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Ajoutons des addons

Message par =[TTK]= Freshmeat » lun. 11 avr. 2011, 13:37

Et on va en revenir à la question de base concerannt les add-ons qui tuent les add-ons :
Il ne faut pas que ce soit trop lourd pour ne pas faire peur aux visiteurs...
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Ajoutons des addons

Message par =[TTK]= Clem » lun. 11 avr. 2011, 14:26

pour les visiteurs c'est vite vu il ne joue que a des missions type domination ou evo et des que on mets une petite mission style TTk ils se barrent
et on ne joue pratiquement que entre nous.

apres pour les addons vu que le dossier TTK est bien poussiéreux et plus a jour avec la sortie de arrowhead j'ai envoyer un petit mp a moreback pour que il fasse
le ménage et le remettre au gout du jour.
Il faudrait par contre le re-télécharger via addon sync.

question il y aurais un moyen de mettre les addons sur le serveur roxo et avoir un exécutable serveur de lancement addon ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 471
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Ajoutons des addons

Message par =[TTK]= Freshmeat » lun. 11 avr. 2011, 15:40

pour les visiteurs c'est vite vu il ne joue que a des missions type domination ou evo et des que on mets une petite mission style TTk ils se barrent et on ne joue pratiquement que entre nous.
Ce n'est pas ce que j'ai remarqué, généralement on a des invités qui rappliquent dès que l'on est plus de 6 à jouer avant 21h30.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 78
Messages : 1811
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Ajoutons des addons

Message par Camille Caz » lun. 11 avr. 2011, 16:05

C'est pas faux mais jouer de temps en temps avec les addons TTK n'est pas compliqué non plus.
C'est une option qu'on prend et qu'on laisse en 2 clics ou un clin d'œil.
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

Répondre