Merci, j'ai installé Rivaturner, mais j'ai rien compris.
J'ai eu des messages d'erreurs au sujet de drivers pas bon, je l'ai donc désinstaller pour ne pas faire de bêtise.
J'ai remis Vtune (on l'avait enlevé lors des manips pour le SSD), c'est le logiciel qui gère la carte graphique par défaut. Au pire grâce à Vtune, on peut fixer la vitesse des ventilos, s'il faut je les fixe à 100%.
Sinon, rien à voir avec ce sujet, mais je viens de voir qu'ils ont sortie les nouveaux SSD OCZ; les Vertex 3....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00112476.html
Déjà 2x plus rapide que le vertex 2....c'est affreux comme cela évolue vite l'informatique....
Aller dès que je reçois le mastic, je tartine à la truelle la pâte thermique sur la CPU (ah merde, c'est pas du BTP, faut y aller avec minutie

).
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz