Voila je viens de profiter de la réduction d'arma2 sur steam. Un peut dérouté au début j'apprends pas a pas en solo mais je sent que c'est parti pour un moment donc je viens vers vous afin de découvrir cette communauté et son état d'esprit (qui semble tenir du deuxième degré )
Salut Koga.
C'est sympa de venir tâter le terrain.
Oui, notre team, des fois c'est même au dernier degré qu'on peut la comprendre. Il n'empêche qu'on y tâte que le terrain, il faut le dire.
Ceci dit, techniquement (oui c'est vrai, on tâte un peu aussi côté technique), sache qu'on joue à arma II + Opération Arrowhead. Est-ce ça dont tu parles ?
Si tu as envie de jouer avec nous, pose-nous les questions que tu vas te poser et regarde un peu partout dans le forum où sont blotties des montagnes de tas de renseignements de la plus haute importance et du plus grand intérêt. (Avec Memphis, c'est 20%) Personnellement, je relis tout 2 fois par mois.
Au plaisir de te lire.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
Tant mieux je préfère aussi tâter plutôt le cotés technique ...
je joue a arma II tout court (ne me dit pas quand je doit lâcher 30 € pour jouer avec vous ) parce que là je suis un bon gros pigeon qui n'a plus qu'a se faire tâter
Salut,
Le problème en effet est que notre version n'est pas compatible si tu n'a pas acheté Operation arowhead...
Désolé, cependant je te recommande fortement l'investissement, Arma Arrowhead envoie de la purée !
Salut ,
Ok je vais voir mais il y a de grosses différences entre l'un et l'autre? (pas que je me suis fais les tuto pour rien )
Et une fois le jeu acheté, je avoir d'autre DLC ou je sais pas quoi ...(pas que je sois radin mais l'habitude qu'on pris les développeurs a nous prendre pour des poissons en nous appâtant avec de beaux appâts pour ensuite nous capturer et nous vider me rends un peut nerveux)
ce n'est pas compliqué, nous jouons avec le jeu arma 2 + l'addon\standalone opération arrowhead qui n'a rien voir avec les dlc (dans un des patch tu auras les unités des dlc de toute façon).
Ce qui fait que tu verras même pas le serveur de jeu TTK et tu ne pourras pas te connecter dessus, de plus les trois quarts voir la totalité des team FR joue
avec opération arrowhead.
Ou tu paie tu tâte
Merci des info comme il est plus gourmand j'espère que ma carte va suivre c'est une :
ATI Radeon HD 4600 Series
avec
Processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor, 2700 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
hum, peut-être ! Mais soit patient et attends la réponse d'un spécialiste micro comme Memphis ou Moreback.
En tous cas, bienvenu parmi nous ! Les tout-fous !
Mais ce sont des pontes qu'on ne secoue pas comme ça. Il faut attendre que leur attention s'éveille au jour nouveau et qu'ils veuillent bien s'attarder aux problèmes des petits nouveaux après leur ablutions matinales, leur repas et leurs diverses absorptions de fortifiants et remontants. Ce sont des trankilous quoi.
Moi je dirais que si ton PC marche bien avec Arma II, il devrait tenir le coup avec OA.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.