Premier topo sur ATC

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Premier topo sur ATC

Message par =[TTK]= Yoda »

Petit topo après la première soirée test de ATC

Avant toute chose, mon silence radio n'est pas dû à mon sale caractère mais uniquement à une panne de micro ... Je m'en suis apperçu au bout de 45mn à parler tout seul comme un gland et a répondre aux questions des uns et des autres sans que l'on me calcule !! Grand moment de solitude ... Je n'arrivais pas a communiquer avec Grominet et on s'est retrouvé dans des camps opposés ... mais, pas grave, ce n'était pas encore la campagne, juste un test.
Sinon, j'ai encore oublier de mettre mon TTK devant mon pseudo (scuse, Grominet !!)

Participants de la team :
Grominet - pilote (très bon pilote)
Yoda - infanterie muette (très muet)
Teldra - sniper (très bon sniper) mais là, j'ai mis du temps à me rappeller que Teldra et und3rworld ne faisait qu'un ... un peu long à la détente, le père yoda ...

La face perso doit être supprimée.
Cependant, je pense qu'il faudrait que nous mettions en place un insigne propre à l'équipe. Sujet de réflexion sur le type et le dessin mais je vous laisse, les p'tits djeunes, vous débrouiller avec le XML ou je sais pas trop quoi !! Faudrait ouvrir un post afin que nous débattions et supputions la chose ... Qu'en pensez vous ?

A vue de nez, 35 participants dont les 3/4 issus de teams françaises.
Manquaient les représentants Portuguais et grecs.

Démarrage cahotique et bordélique, mais le but du jeu était la tenue du serveur, les connections en cours de jeu et la com entre les factions et les organisateurs.

Je n'ai pas eu de retour de leur part mais je n'ai pas eu de lag non plus. Les connections en cours de jeu se sont à peu près bien passées sauf une fois ou nous avons perdu la connection serveur pendant un petit temps. La com à fonctionné aussi. Donc, on peut dire que l'essai est transformé.


Je vous invite, Grominet et Teldra (je préfère Teldra, und3rworld est un peu compliqué pour mon petit cerveau et mes 10 doigts ...), à nous faire part de vos remarques à ce sujet.

A plus les TTK.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre