Couscous Party c'est fini !

Mettre un objet en hauteur

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Avatar de l’utilisateur
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 77
Messages : 1811
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle
Contact :

Mettre un objet en hauteur

Messagepar Camille Caz » dim. 28 févr. 2010, 23:57

Pour placer un objet en hauteur (ici à 80 cm de hauteur)
Dans l'ini de l'objet :

This setpos [getpos this select 0, getpos this select 1, +0.8]

+0.8 : c'est la hauteur de l'objet exprimé en m
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1601
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Mettre un objet en hauteur

Messagepar =[TTK]= Yourry » sam. 27 mars 2010, 15:37

Il y en a une aussi très pratique:
this setunitpos "up"
Automatiquement l'éditeur met l'unité à l'endroit le plus haut, par contre malheureusement, cela fonctionne que sur les bâtiments de la carte (tour de contrôle, antennes, miradors, etc) mais pas sur les objet que l'on rajoute grâce à l'éditeur.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


Image


L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz


Retourner vers « Edition ArmA II / OA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com