On dit les motard les motards.
Il y a 2 sortes de motard : ceux qui ont ou ont eu une moto mais qui, pour rien au monde ô mon dieu, ne supporteraient une goutte de pluie sur leur visAge. Pensez donc, il ne vont pas mouiller leurs gants aussi, quoi, en peau de bouc grec retourné retournée. Ils ne supporteraient non plus les TRAces de pluie sur les chromes. Quant à la boue, à la rigueur à la télé.
Et les vrais motards, ceux qui perpétuent le bain de siège en selle cuvette quand le vêtement de pluie est dans le garage et qu'il pleut.
Mais je vais quand même pas faire exprès d'aller quelque part parce qu'il pleut !
Si i pleut, j'y vais pas
- Camille Caz
- Grand Gourou
Si i pleut, j'y vais pas
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
- =[TTK]= Freshmeat
- Retraité
Re: Si i pleut, j'y vais pas
Vrai motard ? la réponse ici
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
[Jean Deluca]
- Camille Caz
- Grand Gourou
J'ai passé le test. Voilà sa réponse :
" Vous êtes un magnifique specimen de poireau. Quand un motard vous croise et se tape sur la cuisse, c'est pas pour vous saluer, c'est parce qu'il est mort de rire."
C'est probablement parce que j'ai répondu que j'avais un casque monochrome !
" Vous êtes un magnifique specimen de poireau. Quand un motard vous croise et se tape sur la cuisse, c'est pas pour vous saluer, c'est parce qu'il est mort de rire."
C'est probablement parce que j'ai répondu que j'avais un casque monochrome !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
- =[TTK]= Grosminet
- Grand Tigrou
Ah bon, j'ai pas tout compris...Là !
Moi, je pensais que lorsqu'il pleut, il faut éviter la moto parce que ça glisse et c'est dangereux. Là, vraiment c'est un coup à abimer les chromes et le reste...
En tous cas, la moto sous la pluie, même si l'on aime la moto, ce ne doit pas être très drôle ; donc autant s'abstenir.
Et y aller quand il fait beau soleil pour que brillent les chromes...
Ah ! "Pour que brillent les chromes " Voilà un bon titre de livre pour un motard par un motard.
Allez Camille, a ta plume, il pleut et ton monstre est au garage...
Moi, je pensais que lorsqu'il pleut, il faut éviter la moto parce que ça glisse et c'est dangereux. Là, vraiment c'est un coup à abimer les chromes et le reste...
En tous cas, la moto sous la pluie, même si l'on aime la moto, ce ne doit pas être très drôle ; donc autant s'abstenir.
Et y aller quand il fait beau soleil pour que brillent les chromes...
Ah ! "Pour que brillent les chromes " Voilà un bon titre de livre pour un motard par un motard.
Allez Camille, a ta plume, il pleut et ton monstre est au garage...
- =[TTK]= Freshmeat
- Retraité
Alors déjà je vais commencer par tordre le cou à une vieille légende :
Le mouillé c'est dans la tête ! ! !Moi, je pensais que lorsqu'il pleut, il faut éviter la moto parce que ça glisse et c'est dangereux
Détrompe toi, c'est le moment idéal pour lancer quelques arsouilles en centre ville : avec la pluie, les passages piétons peints avec de la peinture pas chère et pas aux normes deviennent hyper-glissant : ça ajoute beaucoup au challenge.la moto sous la pluie, même si l'on aime la moto, ce ne doit pas être très drôle
Ajouter à cela une meilleure résonnance de l'échappement et du moteur, aussi bien à la ville qu'à la campagne, signalant ici le rappel des craquettes, tel le brame du cerf.Et y aller quand il fait beau soleil pour que brillent les chromes
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
[Jean Deluca]
- =[TTK]= Yourry
- Grand Scriptou
Et pas de képi pour vous flasher.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz