Salut les TTK.
Je passe faire un petit coucou à Youri qui est venu faire une petite partie sur mon server l'autre soir et que j'ai bien apprécié.
Je ne manquerais pas de venir faire une petite partie avec vous ces jours ci comme je te l'ai dit.
A+ donc in game.
Merci à Youri
- =[TTK]= Yourry
- Grand Scriptou
Re: Merci à Youri
Merci de l’accueil. Le plaisir était partagé, c'était bien sympa.
Surtout que pour une fois on a réfléchi avant d'attaquer, que l'on est pas parti tête baissé devant l'ennemi, que notre hélico n'a pas fini sur la tête des ennemis...
Tu es aussi le bienvenu sur le serveur et le fofo.
Merci et à plus.
Surtout que pour une fois on a réfléchi avant d'attaquer, que l'on est pas parti tête baissé devant l'ennemi, que notre hélico n'a pas fini sur la tête des ennemis...
Tu es aussi le bienvenu sur le serveur et le fofo.
Merci et à plus.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
et gna gna gna et gna gna gna
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Quoi ???? Je rêve !!! vous avez réfléchi avant d'attaquer ????! houla, rappelle moi la date qu'on en fasse un date anniversaire dans la TTk !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Oui mais surtout durant cette soirée aucune perte à déplorer (à part chez l'enemi) ha comme quoi la patience ça paie.