Création de caisse de munitions ACE.

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Création de caisse de munitions ACE.

Message par =[TTK]= Yourry » sam. 3 déc. 2011, 22:02

Je met à disposition pour ceux qui le souhaitent un script qui permet de créer des caisses de munitions avec les armes et gadget du mod ACE.
Je n'ai rien inventé, j'ai repris les scripts que l'on pouvait trouver dans les missions dominations, j'y ai apporté quelques modifications.

Rien de bien sorcier, il faut 3 choses:
-un init.sqf
-le script des caisses de munition
-un marqueur sur la carte.

  • Placer sur la carte de l'éditeur un marqueur nommé: ammo_perso
    :idea: Cela peut être n'importe quel type de marqueur
  • Copier les quelques lignes de codes suivantes dans l'init.sqf de votre mission:

    Code : Tout sélectionner

    //Lancement du script pour la caisse de munition:
        _ammo_perso = "TKVehicleBox_EP1" createVehicleLocal getMarkerPos "ammo_perso";
        _ammo_perso allowDamage false;
        [_ammo_perso] execVM "ma_caisse_de_munition.sqf";
     
  • Créer un fichier texte que l'on nomme: ma_caisse_de_munition.sqf.
    Copier ensuite l'ensemble du script ci-dessous dans le fichier que vous venez de créer.

    Script: ma_caisse_de_munition.sqf

    Code : Tout sélectionner

    // by Xeno
    // by Xeno
    
    private "_vec";
    
    d_player_faction = faction player;
    
    #define __awc(wtype,wcount) _vec addWeaponCargo [#wtype,wcount];
    #define __amc(mtype,mcount) _vec addMagazineCargo [#mtype,mcount];
    
    _vec = _this select 0;
    
    clearMagazineCargo _vec;
    clearWeaponCargo _vec;
    
    if (d_player_faction in ["USMC", "CDF", "BIS_US", "BIS_CZ", "BIS_GER","ACE_USARMY","ACE_BLUFOR_USARMY","ACE_BLUFOR_USMC_Desert"]) then {
        __awc(ACE_ParachutePack,50)
        __awc(M9,1)
        __awc(M9SD,1)
        __awc(Colt1911,1)
        __awc(revolver_EP1,1)
        __awc(revolver_gold_EP1,1)
        __awc(glock17_EP1,1)
        __awc(Sa61_EP1,1)
        __awc(UZI_EP1,1)
        __awc(UZI_SD_EP1,1)
        __awc(ACE_Glock18,1)
        __awc(ACE_P226,1)
        __awc(ACE_Flaregun,1)
        __awc(M16A2,1)
        __awc(M16A2GL,1)
        
        __awc(Sa58P_EP1,1)
        __awc(Sa58V_EP1,1)
        __awc(Sa58V_RCO_EP1,1)
        __awc(Sa58V_CCO_EP1,1)
        
        __awc(FN_FAL,1)
        __awc(FN_FAL_ANPVS4,1)
        
        __awc(LeeEnfield,1)
        
        __awc(M4A1,1)
        __awc(ACE_M4A1_GL,1)
        __awc(ACE_M4A1_GL_SD,1)
        __awc(M4A3_CCO_EP1,1)
        __awc(M4A3_RCO_GL_EP1,1)
        
        __awc(ACE_SOC_M4A1_Aim,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_AIM_SD,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_GL,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_GL_SD,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_Eotech,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_GL_13,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_GL_EOTECH,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_SD_9,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_SHORTDOT,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_SHORTDOT_SD,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_RCO_GL,1)
        __awc(ACE_SOC_M4A1_GL_AIMPOINT,1)
        
        __awc(ACE_M4A1_ACOG,1)
        __awc(ACE_M4A1_ACOG_SD,1)
        __awc(ACE_M4A1_Aim_SD,1)
        __awc(ACE_M4A1_Eotech,1)
        
        __awc(ACE_HK416_D10,1)
        __awc(ACE_HK416_D10_SD,1)
        __awc(ACE_HK416_D10_COMPM3,1)
        __awc(ACE_HK416_D10_COMPM3_SD,1)
        __awc(ACE_HK416_D14,1)
        __awc(ACE_HK416_D14_SD,1)
        __awc(ACE_HK416_D14_COMPM3,1)
        __awc(ACE_HK416_D14_COMPM3_M320,1)
        
        __awc(ACE_HK416_D10_M320,1)
        
        __awc(M14_EP1,1)
        
        __awc(G36C_camo,1)
        __awc(G36_C_SD_camo,1)
        __awc(G36A_camo,1)
        __awc(G36K_camo,1)
        
        __awc(ACE_G3A3,1)
        __awc(ACE_G3SG1,1)
        
        __awc(ACE_MP5A4,1)
        __awc(ACE_UMP45,1)
        __awc(ACE_UMP45_SD,1)
        
        __awc(SCAR_L_CQC,1)
        __awc(SCAR_L_CQC_Holo,1)
        __awc(SCAR_L_STD_Mk4CQT,1)
        __awc(SCAR_L_STD_EGLM_RCO,1)
        __awc(SCAR_L_CQC_EGLM_Holo,1)
        __awc(SCAR_L_STD_EGLM_TWS,1)
        __awc(SCAR_L_STD_HOLO,1)
        __awc(SCAR_L_CQC_CCO_SD,1)
        __awc(SCAR_H_CQC_CCO,1)
        __awc(SCAR_H_CQC_CCO_SD,1)
        __awc(SCAR_H_STD_EGLM_Spect,1)
        __awc(SCAR_H_LNG_Sniper,1)
        __awc(SCAR_H_LNG_Sniper_SD,1)
        __awc(SCAR_H_STD_TWS_SD,1)
        
        __awc(MG36_camo,1)
        __awc(Mk_48_DES_EP1,1)
        __awc(m240_scoped_EP1,1)
        __awc(M249_EP1,1)
        __awc(M249_TWS_EP1,1)
        __awc(M249_m145_EP1,1)
        __awc(M60A4_EP1,1)
        //__awc(ACE_M249Para,1)
        //__awc(ACE_M249Para_M145,1)
        
        __awc(M24_des_EP1,1)
        __awc(M107,1)
        __awc(m107_TWS_EP1,1)
        __awc(M110_TWS_EP1,1)
        __awc(M110_NVG_EP1,1)
        __awc(ACE_M4SPR_SD,1)
        __awc(ACE_M109,1)
        __awc(ACE_M110,1)
        __awc(ACE_M110_SD,1)
        __awc(ACE_TAC50,1)
        __awc(ACE_TAC50_SD,1)
        
        __awc(M32_EP1,1)
        __awc(M79_EP1,1)
        __awc(Mk13_EP1,1)
        
        __awc(M136,1)
        __awc(M47Launcher_EP1,1)
        __awc(MAAWS,1)
        
        //__awc(ACE_GlassesSpectacles,1)
        //__awc(ACE_GlassesRoundGlasses,1)
        __awc(ACE_GlassesSunglasses,1)
        __awc(ACE_GlassesLHD_glasses,1)
        __awc(ACE_GlassesTactical,1)
        __awc(ACE_GlassesGasMask_US,1)
        __awc(ACE_GlassesBalaklava,1)
        __awc(ACE_Earplugs,1)
        __awc(ACE_Kestrel4500,1)
        __awc(ACE_Map_Tools,1)
        __awc(ACE_KeyCuffs,1)
        
        __awc(Laserdesignator,1)
        __awc(Binocular,1)
        __awc(Binocular_Vector,1)
        __awc(ACE_Rangefinder_OD,1)
        __awc(NVGoggles,1)
        __awc(ACE_SpottingScope,1)
        __awc(ACE_WireCutter,1)
        __awc(ACE_DAGR,1)
        __awc(JAVELIN,1)
        __awc(STINGER,1)
        
        __amc(ace_flashbang,30)
        __amc(ace_m84,30)
        __amc(ace_m7a3,30)
        __amc(ace_m34,30)
        __amc(ACE_IRStrobe,30)
        __amc(ACE_M86PDM,30)
        __amc(ACE_M2SLAM_M,30)
        __amc(ACE_Battery_Rangefinder,30)
        __amc(HandGrenade_West,30)
        //__amc(HandGrenade_Stone,50)
        __amc(Smokeshell,20)
        __amc(Smokeshellred,20)
        __amc(Smokeshellgreen,20)
        __amc(SmokeShellYellow,20)
        __amc(SmokeShellOrange,20)
        __amc(SmokeShellPurple,50)
        __amc(SmokeShellBlue,50)
        __amc(30Rnd_9x19_MP5,30)
        __amc(30Rnd_9x19_MP5SD,30)
        __amc(ACE_25Rnd_1143x23_B_UMP45,50)
        __amc(7Rnd_45ACP_1911,30)
        __amc(ACE_33Rnd_9x19_G18,30)
        __amc(ACE_15Rnd_9x19_P226,30)
        __amc(6Rnd_45ACP,50)
        __amc(20Rnd_B_765x17_Ball,30)
        __amc(10Rnd_B_765x17_Ball,50)
        __amc(15Rnd_9x19_M9,30)
        __amc(15Rnd_9x19_M9SD,30)
        __amc(17Rnd_9x19_glock17,50)
        __amc(20Rnd_556x45_Stanag,30)
        __amc(30Rnd_556x45_Stanag,30)
        __amc(ACE_30Rnd_556x45_T_Stanag,30)
        __amc(ACE_30Rnd_556x45_SB_Stanag,30)
        __amc(30Rnd_556x45_StanagSD,30)
        __amc(30Rnd_762x39_SA58,50)
        __amc(20Rnd_762x51_FNFAL,30)
        __amc(10x_303,50)
        __amc(30Rnd_556x45_G36,30)
        __amc(30Rnd_556x45_G36SD,30)
        __amc(ACE_20Rnd_762x51_B_G3,30)
        __amc(200Rnd_556x45_M249,30)
        __amc(ACE_200Rnd_556x45_T_M249,30)
        __amc(100Rnd_556x45_M249,30)
        __amc(100Rnd_556x45_BetaCMag,30)
        //__amc(8Rnd_B_Beneli_74Slug,50)
        __amc(5Rnd_762x51_M24,6)
        __amc(ACE_5Rnd_762x51_T_M24,6)
        __amc(20Rnd_762x51_DMR,50)
        __amc(10Rnd_127x99_M107,3)
        __amc(ACE_10Rnd_127x99_Raufoss_m107,3)
        __amc(ACE_5Rnd_25x59_HEDP_Barrett,3)
        __amc(ACE_20Rnd_762x51_SB_M110,10)
        __amc(ACE_20Rnd_762x51_S_M110,10)
        __amc(ACE_20Rnd_762x51_T_M110,10)
        __amc(ACE_5Rnd_127x99_B_TAC50,3)
        __amc(ACE_5Rnd_127x99_S_TAC50,3)
        __amc(ACE_5Rnd_127x99_T_TAC50,3)
        __amc(20Rnd_762x51_B_SCAR,30)
        __amc(20rnd_762x51_SB_SCAR,30)
        __amc(100Rnd_762x51_M240,30)
        __amc(ACE_6Rnd_CS_M32,30)
        __amc(FlareWhite_M203,20)
        __amc(FlareGreen_M203,20)
        __amc(FlareRed_M203,20)
        __amc(FlareYellow_M203,20)
        __amc(1Rnd_HE_M203,30)
        __amc(6Rnd_FlareWhite_M203,20)
        __amc(6Rnd_FlareGreen_M203,20)
        __amc(6Rnd_FlareRed_M203,20)
        __amc(6Rnd_FlareYellow_M203,20)
        __amc(6Rnd_HE_M203,30)
        __amc(6Rnd_Smoke_M203,20)
        __amc(6Rnd_SmokeRed_M203,20)
        __amc(6Rnd_SmokeGreen_M203,20)
        __amc(6Rnd_SmokeYellow_M203,20)
        __amc(1Rnd_Smoke_M203,20)
        __amc(1Rnd_SmokeRed_M203,20)
        __amc(1Rnd_SmokeGreen_M203,20)
        __amc(1Rnd_SmokeYellow_M203,20)
        __amc(ACE_SSWhite_FG,20)
        __amc(ACE_SSRed_FG,20)
        __amc(ACE_SSGreen_FG,20)
        __amc(ACE_SSYellow_FG,20)
        __amc(ACE_SSWhite_M203,20)
        __amc(ACE_SSGreen_M203,20)
        __amc(ACE_SSRed_M203,20)
        __amc(ACE_SSYellow_M203,20)
        __amc(M136,10)
        __amc(Dragon_EP1,10)
        __amc(MAAWS_HEAT,2)
        __amc(MAAWS_HEDP,2)
        __amc(Pipebomb,5)
        __amc(Mine,10)
        __amc(Laserbatteries,20)
        __amc(JAVELIN,1)
        __amc(STINGER,2)
        //__amc(30Rnd_545x39_AK,50)
        //__amc(PG7V,3)
        //__amc(PG7VR,3)
        //__amc(PG7VL,3)
        //__amc(100Rnd_762x54_PK,50)
        //__amc(60Rnd_762x54_DT,50)
        //__amc(75Rnd_545x39_RPK,50)
        __amc(ACE_Claymore_M,5)
        __amc(ACE_C4_M,5)
        __amc(ACE_BBetty_M,5)
        __amc(ACE_TripFlare_M,5)
        __amc(IR_Strobe_Target,3)
        __amc(IR_Strobe_Marker,3)
        __amc(IRStrobe,3)
        
        __amc(30Rnd_9x19_UZI,30)
        __amc(30Rnd_9x19_UZI_SD,30)
        
        //__amc(30Rnd_762x39_AK47,50)
        //__amc(10Rnd_762x54_SVD,50)
        
        __amc(ACE_Knicklicht_R,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_W,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_Y,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_B,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_IR,50)
        __amc(ACE_VS17Panel_M,50)
        __amc(ACE_Rope_M_50,2)
        __amc(ACE_Rope_M_60,2)
        __amc(ACE_Rope_M_90,2)
        __amc(ACE_Rope_M_120,2)
    
        __amc(ACE_Bandage,50)
        __amc(ACE_Morphine,50)
        __amc(ACE_Epinephrine,50)
    
        
    //Fin des armes BLUFOR
    } else {
        __awc(AK_74,1)
        __awc(AK_74_GL,1)
        __awc(AK_74_GL_kobra,1)
        __awc(AKS_74_NSPU,1)
        __awc(AKS_74_GOSHAWK,1)
        __awc(AK_47_M,1)
        __awc(AK_47_S,1)
        __awc(AKS_74,1)
        __awc(AKS_74_kobra,1)
        __awc(AKS_74_pso,1)
        __awc(AKS_74_U,1)
        
        __awc(PK,1)
        __awc(RPK_74,1)
        
        __awc(KSVK,1)
        __awc(SVD,1)
        __awc(SVD_des_EP1,1)
        __awc(SVD_NSPU_EP1,1)
        
        __awc(Makarov,1)
        __awc(MakarovSD,1)
        
        __awc(Igla,1)
        __awc(MetisLauncher,1)
        __awc(RPG18,1)
        __awc(RPG7V,1)
        
        __awc(STRELA,1)
        __awc(Binocular,1)
        __awc(NVGoggles,1)
        
        __amc(30Rnd_545x39_AK,30)
        __amc(30Rnd_762x39_AK47,30)
        __amc(64Rnd_9x19_Bizon,30)
        __amc(64Rnd_9x19_SD_Bizon,30)
        __amc(8Rnd_B_Saiga12_74Slug,30)
        __amc(10Rnd_9x39_SP5_VSS,30)
        __amc(20Rnd_9x39_SP5_VSS,30)
        __amc(75Rnd_545x39_RPK,30)
        __amc(60Rnd_762x54_DT,30)
        __amc(30Rnd_9x19_UZI,50)
        __amc(30Rnd_9x19_UZI_SD,50)
        __amc(FlareWhite_GP25,20)
        __amc(FlareGreen_GP25,20)
        __amc(FlareRed_GP25,20)
        __amc(FlareYellow_GP25,20)
        __amc(1Rnd_HE_GP25,30)
        __amc(1Rnd_SMOKE_GP25,20)
        __amc(1Rnd_SmokeRed_GP25,20)
        __amc(1Rnd_SmokeGreen_GP25,20)
        __amc(1Rnd_SmokeYellow_GP25,20)
        __amc(30Rnd_545x39_AKSD,30)
        __amc(100Rnd_762x54_PK,30)
        __amc(10Rnd_762x54_SVD,6)
        __amc(8Rnd_9x18_Makarov,30)
        __amc(8Rnd_9x18_MakarovSD,30)
        __amc(PG7V,3)
        __amc(PG7VR,3)
        __amc(PG7VL,3)
        __amc(PG9_AT,3)
        __amc(OG7,3)
        __amc(OG9_HE,3)
        __amc(AT13,3)
        __amc(RPG18,3)
        __amc(Igla,5)
        __amc(SmokeShellRed,20)
        __amc(SmokeShellGreen,20)
        __amc(SmokeShellYellow,20)
        __amc(SmokeShellPurple,50)
        __amc(SmokeShellBlue,50)
        __amc(SmokeShellOrange,20)
        __amc(SmokeShell,20)
        __amc(HandGrenade_East,50)
        __amc(5Rnd_127x108_KSVK,3)
        __amc(Mine,10)
        __amc(Pipebomb,5)
        __amc(Laserbatteries,3)
        __amc(Strela,2)    
        
        //Modification faire par =[TTK]= Yourry; pour donner aussi au REDFOR certain équipements:                
        __awc(ACE_Flaregun,1)
        __awc(ACE_GlassesSunglasses,1)
        __awc(ACE_GlassesLHD_glasses,1)
        __awc(ACE_GlassesTactical,1)
        __awc(ACE_GlassesGasMask_US,1)
        __awc(ACE_GlassesBalaklava,1)
        __awc(ACE_Earplugs,1)
        __awc(ACE_Kestrel4500,1)
        __awc(ACE_Map_Tools,1)
        __awc(ACE_KeyCuffs,1)                
        __awc(ACE_ParachutePack,50)
        __awc(Laserdesignator,1)
        __awc(Binocular,1)
        __awc(Binocular_Vector,1)
        __awc(ACE_Rangefinder_OD,1)
        __awc(NVGoggles,1)
        __awc(ACE_SpottingScope,1)
        __awc(ACE_WireCutter,1)
        __awc(ACE_DAGR,1)
        //Non compris dans l'originale
        __amc(ace_flashbang,30)
        __amc(ACE_Knicklicht_R,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_W,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_Y,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_B,50)
        __amc(ACE_Knicklicht_IR,50)
        __amc(ACE_VS17Panel_M,50)
        __amc(ACE_Rope_M_50,2)
        __amc(ACE_Rope_M_60,2)
        __amc(ACE_Rope_M_90,2)
        __amc(ACE_Rope_M_120,2)
    
        __amc(ACE_Bandage,50)
        __amc(ACE_Morphine,50)
        __amc(ACE_Epinephrine,50)
    
        
    //Fin des armes REDFOR
    };
    
    
     
:?: Comment on fait pour ajouter une arme ou munition dans ce charabia ?

Rien de bien difficile à condition de respecter la syntaxe suivante:
  • Pour une arme:
    __awc(lenomdelarme,lenombre)
  • Pour une minition:
    __awc(lenomdelamunition,lenombre)
:!: Ce script est "divisé en deux". Les joueurs étant BLUFOR auront les armes BLUFOR et inversement pour les OPFOR.
A vous de placer ce que vous voulez au bon endroit pour modifier le choix.




Je ne sais pas si cette caisse reprend toutes les armes ACE mais il y en a déjà beaucoup...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

[OTEA] davidbzh
Chouchou
Chouchou
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010, 09:04

Re: Création de caisse de munitions ACE.

Message par [OTEA] davidbzh » mer. 7 déc. 2011, 11:56

@ Yourry

Tu penses que je peux prendre ce script pour remplir mes caisses pour la template de pvp ?
Image

Répondre