Salut la team trankilou et bonne année tout le monde !!
moi c'est kakarot je vien de normandie et je suis un fan de arma depuis peu , marre des jeux console donc je suis passer sur PC et est découvert arma 2 .
j'ai 27 ans et j'adore modifier les mission trouver a droite ou a gauche pour les mettrent a ma sauce .
J'ai parcourue votre forum et j'ai vu qu'il y en avais parmis vous qui touchent niveau edition script et autre donc me voila en esperant pouvoir etre aider car sur tout les forum anglais que j'ai fait personne me répond .
Voila en espérant se croisé prochainement en ligne .
presentation kakarot
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Re: presentation kakarot
Hi Kakarot,
Welcome on Titikéland !
Nice to see you soon !
Yoda the Magnificient
Welcome on Titikéland !
Nice to see you soon !
Yoda the Magnificient
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- Camille Caz
- Grand Gourou
Je te salue Kakarot.
Ne t'inquiète pas, nous parlons français. C'est juste El Magnifico qui cherche à nous épater en nous faisant croire qu'il fait semblant d'imiter un mime étranger pas catholique..
Ne t'inquiète pas, nous parlons français. C'est juste El Magnifico qui cherche à nous épater en nous faisant croire qu'il fait semblant d'imiter un mime étranger pas catholique..
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
Salut Kakarot,
Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo.
Ton pseudo est étonnant, peux-tu nous expliquer l'origine de ce surnom guerrier ?
A bientôt
Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo.
Ton pseudo est étonnant, peux-tu nous expliquer l'origine de ce surnom guerrier ?
A bientôt
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
- =[TTK]= Magnetone
- Retraité
Hello my friends
Como esta I tu casa?
Hmrr.. hummr..
Trêve de plaisanterie, bienvenue hô kakarot
Tu trouveras surement ton bonheur ici, entres nos scriptomaniaques et nos bidouilleurs de service, on na pas le temps de s’ennuyer.
Como esta I tu casa?
Hmrr.. hummr..
Trêve de plaisanterie, bienvenue hô kakarot
Tu trouveras surement ton bonheur ici, entres nos scriptomaniaques et nos bidouilleurs de service, on na pas le temps de s’ennuyer.
- =[TTK]= Wartotal
- Grand Manitou
bienvenue dans la 4ieme dimension, la TTK, un modèle de team en son genre!!!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
- TurboT
- Loup garou
SAAAAAAlut!
Comme je suis pas original mais bien un pouasson (terme employé lorsqu'une personne qui monte dans un véhicule avec moi ne survie pas au transport) car le Turbot et un poisson, je dirais juste: " bloup, blup...bluup bloup blup."
bonne chance.
Comme je suis pas original mais bien un pouasson (terme employé lorsqu'une personne qui monte dans un véhicule avec moi ne survie pas au transport) car le Turbot et un poisson, je dirais juste: " bloup, blup...bluup bloup blup."
bonne chance.
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!
- =[TTK]= MoreBack
- Retraité
Salut kakarot, bienvenue si t'es pas laryngo-proctologue.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
État : Ivre mort pour la patrie.