Voila j'aimerai modifier une evo que j'ai trouvé sympas c'est l EVO BLUE 5.3 GS .
Je suis un noob dans l'édition mais j'arrive a m'en sortir d'habitude mais la je coince un peu , je vous explique :
donc j'aimerai rajouter dans cette evo un MHQ avec le menu comme dans les domination : créer véhicule sattellite view deploy camo ...
Ca fait un moment je cherche mais la je coince .
ensuite j'aimerai aussi que les points soit comptabilisés pour le script support radio que j'ai rajouté , et aussi pouvoir detruire la tour radio avec n'importe quelle arme , et augmenter cette fichu vitesse sur le vehicule car faire du 5km/h en cote c dure dure!!
En faite j'essaye d'améliorer cette evo a mon gout , amélioration de la base avec animation rajout de script , traduction en fr ...
Voila j'espere trouver de l'aide sur votre forum car apres tant de recherche mon ami google m'a définitivement lacher .

merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et qui pourront peu etre m'apporter de l'aide . merci et a bientot .
je vous mets la mission a telecharger http://www.multiupload.com/ZD4YDJNAF1
dans l'editeur c'est normal si vous avez pas d'intro ect .... faut essayer en multi pour que tout soit visible et que les scriptes fonctionnent.
donc la j'ai ajouté
Mando missile
support radio (vraiment sympas )
R3F script logistique
Text 3d
je commencerai la traduction de la mission une fois que j'aurai tout inserer .
(traduction de base j'ai pas un niveau en anglais de fou)