
J'en ai déjà parlé à certain sur TS mais je vous le représente.
Il s'agit d'un mod qui reprendre TOUS les sons d'origine du jeu. Il les remplace par des sons refaits et plus proches encore de la réalité. Mais pas seulement.
Plus que simplement remplacer, il modifie aussi toute la physique des sons.
En effet, l’environnement sonore est différent en fonction de votre position par rapport à la source sonore.
L’immersion sonore est vraiment spectaculaire.
Vous aimez les sons dans ACE ?
Et bien je peux vous dire que ce mod les dépassent de loin !
Il fonctionne comme n'importe quel mod. La dernière version de ce mod demande le @CBA (à l'instar de la version précédente).
Lorsque vous éditez une mission, avec le @CBA + le @JSRS sound, la mission n'enregistre pas ses mods de sortent que les joueurs n'ayant pas ses mods puissent jouer sur votre mission.
Il fonctionne seulement côté client et les serveurs n'ont pas besoin du mod pour que cela fonctionne.
Le seul hic, pour éviter la triche et pour n'importe quel mod, il faut que le serveur accepte le mod (les .bikey doivent être déposé dans le dossier du jeu du serveur). Malheureusement un serveur n'ayant pas les .bikey du mod vous refusera l'entrée.

=> Sur notre serveur, vous pouvez y jouer avec, sans souci.
Aller pour finir, voici la bête:
http://www.armaholic.com/page.php?id=11549
(et n'oubliez pas le @CBA)
[center]Sinon une version est disponible sur Addons Sync[/center]
Pour ceux qui ne connaissent pas addons sync:
zone-technique/tuto-arma-2-installation-mod-t1365.html
J'essayerais autant que possible de maintenir cette version à jour.
La version proposée est à jour en date du 07/01/2013 et est la version 1.5.