je me présente, DJ Robinet, 29 ans, région toulousaine con !
j'aime le sexe, arma 2, le sexe, la bière, le sexe, manger, le sexe, dormir, le sexe, les bons films, le sexe, le fun, et heu... le sexe j'ai dit ?
ayant abandonné arma 2 un certain temps et comptent m'y remettre, je me présente chez vous car c'est dans cet esprit joyeux que j'aime jouer! j'avais créé une petite team du nom de Arma 2 for fun, nous étions peut nombreux et la lassitude nous a fait abandonné pour certains. Je ne compte pas re créé une team ou relancé la mienne, je souhaiterais donc intégré TKT pour le fun, et la convivialité sans me prendre le choux
j'ai également créé ou modifié quelques mission, je touché beaucoup a l'éditeur de mission, sans être surdoué non plus. actuellement je pense que j'ai oublié beaucoup de choses mais je devrais pouvoir m'y remettre
niveau jeu, je pense également avoir perdu, j'aurais surement besoin d'un peut de temps pour me remettre dans le bain, et également configuré mon joystick en vu de piloté comme avant (c'est a dire arrivé a bon port avec un engin presque capable de repartir et des passager presque pas mort)
sinon j'aime ce jeu pour tout ce qu'il propose, je m'amuse autant a joué sniper, que pilote ou que infirmier ou gros bourrin débile XD
sinon vous l'aurez compris, je recherche une team sympa qui joue pour s'amuser, avec un esprit d'équipe mais pas un esprit de militaire.
sur ce, je vais travailler
je reviens vous voir en fin d'aprem.
++ et bon jeu a vous