opfor attaque les civil
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- Pioupiou
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opfor attaque les civil
salut a tous comme le sujet le dit j'aimerai bien savoir comment faire pour que les opfor attaque les civil avec des déclencheur si possible je débute l’éditeur de mission alors besoin d'aide
- =[TTK]= Yourry
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Re: opfor attaque les civil
Il te suffit de mettre un déclencheur avec les choses suivantes:
En condition:
En suractivation:
Ainsi les opfor tueront le moindre civil au même titre que les US.
En condition:
Code : Tout sélectionner
true
Code : Tout sélectionner
east setFriend [civilian,0];
civilian setFriend [east,0];
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
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Re: opfor attaque les civil
merci ^^
il vise les civil sans les tuer
il vise les civil sans les tuer
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Re: opfor attaque les civil
Cela ne fonctionne pas ?!?
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
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Re: opfor attaque les civil
non il vise juste les civil mais il ne tire pas
----- =[ EDIT DU Sam 3 Mar 2012, 18:19 ]= -----
un autre moyen peut être ou un moyen de régler ce problème ?
----- =[ EDIT DU Sam 3 Mar 2012, 18:19 ]= -----
un autre moyen peut être ou un moyen de régler ce problème ?
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Re: opfor attaque les civil
Etrange. Je vais voir ça.
Dès que j'ai une autre solution, je la posterais.
Dès que j'ai une autre solution, je la posterais.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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Re: opfor attaque les civil
ok je vais check ce post pour savoir si ta trouver en tout cas merci
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Re: opfor attaque les civil
En effet lorsque je suis civil les opfor ne me tirent pas dessus. Par contre les civils spawné avec le module de vie civil sont bien tués.non il vise juste les civil mais il ne tire pas
Il y a donc bien un bug.
Je me souvient avoir lu qu'il était pas bon de changer les relations entre les civils et les autres camps parce que le jeu utilise la neutralité du side civil pour certaines choses.
Logique finalement que ça bug.
Tout n'est pas perdu et BIS y ont pensé.
Tu peux mettre à la place des civils des résistant civil. Il y a civil takistanais avec un side resistant par exemple.
Il te suffit alors de mettre les "indépendants amis envers le west" pour que les opfor lui soient hostiles. Cela ce fait en cliquant en haut à droite de l'éditeur (là ou il y a marqué rens.) puis en bas de la boîte qui s'ouvre.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
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Re: opfor attaque les civil
Pour que les civils donnent envie aux IA de les tuer, on peut aussi faire la chose suivante :
Relier tous les civils à tuer (F2) pour en faire une foule.
Relier la foule à un IA Opfor plus gradé que les civils mais avec la probabilité de présence à Zéro.
L'Opfor devient chef mais n'est pas là et les civils qui lui sont subordonnés se font flinguer par les Blufor.
Relier tous les civils à tuer (F2) pour en faire une foule.
Relier la foule à un IA Opfor plus gradé que les civils mais avec la probabilité de présence à Zéro.
L'Opfor devient chef mais n'est pas là et les civils qui lui sont subordonnés se font flinguer par les Blufor.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
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Re: opfor attaque les civil
merci les ga je prend note ^^
jais aussi trouver une autre manière mais nécessite le script upsmon
il faut changer (R_WHO_IS_CIV_KILLER_INFO = 1; part R_WHO_IS_CIV_KILLER_INFO = 0;
ensuite entré la commande dite plus haut (east setFriend [civilian,0]; civilian setFriend [east,0] les opfor vont massacré tous les petit civil
jais aussi trouver une autre manière mais nécessite le script upsmon
il faut changer (R_WHO_IS_CIV_KILLER_INFO = 1; part R_WHO_IS_CIV_KILLER_INFO = 0;
ensuite entré la commande dite plus haut (east setFriend [civilian,0]; civilian setFriend [east,0] les opfor vont massacré tous les petit civil
- =[TTK]= Yourry
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Re: opfor attaque les civil
Tant mieux si tu as trouvé.
Merci de l'info, je ne connaissais pas cette fonction de l'UPSMON. C'est bon à savoir.
Décidément l'équipe Monsada-Kronzky n'ont pas fini de m'étonner.
Merci de l'info, je ne connaissais pas cette fonction de l'UPSMON. C'est bon à savoir.
Décidément l'équipe Monsada-Kronzky n'ont pas fini de m'étonner.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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Re: opfor attaque les civil
Petit rappel sur le SetFriend : il est précisé dans le wiki que son utilisation peut avoir des effets inattendus, imprévus.
Je ne conseillerais son utilisation que dans les scripts de début de mission.
De plus, mettre les civils en hostile pour une faction peut aussi pousser cette faction à attaquer les véhicules vides ainsi que les objets inertes mis en place dans l'éditeur de mission.
Je ne conseillerais son utilisation que dans les scripts de début de mission.
De plus, mettre les civils en hostile pour une faction peut aussi pousser cette faction à attaquer les véhicules vides ainsi que les objets inertes mis en place dans l'éditeur de mission.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
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Re: opfor attaque les civil
Idem.Je ne conseillerais son utilisation que dans les scripts de début de mission.
Il ne faut pas toucher aux setfriend avec les civils. J'ai lu chez BIS que le jeu à besoin du camps civil pour fonctionner et d'un certain équilibre. Il utilise visiblement le camps des civils pour un tas de truc avec les véhicules, logiques de jeu, etc.mettre les civils en hostile pour une faction
Le mieux est de rallier nos civils dans un groupe ennemis sans toucher au setfriend pour les rendre hostiles aux joueurs.
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Re: opfor attaque les civil
C'est exactement ce que j'ai préconisé plus haut. Relier les civils à un ennemi plus gradé avec son % de présence à Zéro.=[TTK]= Yourry a écrit :Le mieux est de rallier nos civils dans un groupe ennemis
Le défaut de la méthode, c'est qu'elle est dépourvue de script.
Démonstration à placer dans le dossier de missions éditeur.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
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Re: opfor attaque les civil
Via un script, l'utilisation de la fonction CreateGroup pourait être envisagée, mais je n'ai pas testé.
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