Salut a tous , alors moi c'est franck j'ai 46 ans marié et j'ai trois filles , je travail dans la fonction public avec pas mal d'armes !! du super Rotofile , ou alors a l' iseki magique et aussi aspirateur pourrie de feuilles a la con , j'ai connu le fofo grace a DJ robinet avec qui je boss et qui ma aussi fait connaitre Wow , , arma , puis arma 2 avec des adons comme des prédators a flingué et bien d'autres !! je joue actuellement a Minecraft , là il me faut réaprendre a joué a arma car a 46 ans on oublie vite et comme en plus je suis pas un pro
Cordialement .
bienvenues les collègues toulousain moi suis tarbais comme les fayots du cassoulet!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Bienvenue Bosma.
Sympa ces retrouvailles ! DJ Roby (ouep, c'est comme ça qu'on le nomme maintenant) nous avait prévenu que d'autres anciens guerriers de son clan étaient susceptibles de passer par chez nous.
Super !
Et puis, tu verras, l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est bon, on est bon ....
Moi par exemple, à 46 balais, je suis au top de la maturité Armanienne.
Mais ça, tu le découvriras dans l'enfer du Takistan, sous une pluie de plomb incandescente, dans la fureur du bruit et du métal fondu ... petit veinard.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
On commence à avoir de plus en plus de sudiste, le contingent nordiste fond comme neige au soleil !
Fait comme chez toi et au plaisir de ce voir en jeu autour d'une bonne gamelle de cassoulet.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz