Hey all !
Et non je ne suis pas mort ! Et les membres de la -E3- non plus (:
Quelles nouvelles pour vous?
Nous avons ouvert un petit TS : E3TS.no-ip.org
Si certain veulent nous faire un petit coucou n'hésitez pas ! (J'y suis vers 19h)
Nous jouons encore pas mal sur Arma II (avec ACE 2 + RH) et aussi avec le fameux mod DayZ (nous somme bientôt un groupe de survivant de 15)
Je voulais également savoir si vous aviez toujours un serveur? Et quelle offres utilisez vous? Je réfléchie à en prendre un mais toutes les offres reste relativement cher... Si vous avez des infos je suis preneur
A bientôt j’espère !
Soronelite.
Quelles nouvelles? (:
- soronelite
- Casse cou
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Re: Quelles nouvelles? (:
Salut Soronelite,
passes donc un soir sur TS (si y a du monde, sinon tu vas avoir du mal pour que l'on réponde ...) et on te dira grosso modo combien nous coute cette petite folie ...
passes donc un soir sur TS (si y a du monde, sinon tu vas avoir du mal pour que l'on réponde ...) et on te dira grosso modo combien nous coute cette petite folie ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou
Re: Quelles nouvelles? (:
Ah oui mais non, pour avoir tous les secrets de la TTK, faudra graisser la patte du trésorier !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.