Salut Max.
J'ai bien vu qu'il y a 66,6% de majuscules dans ton pseudo mais pour l''écriture, Max est plus instinctif.
Et puis d'abord, tu as fait pire en m'appelant, moi, par la moitié seulement de mon pseudo. Alors hein, bon.
Les questions maintenant :
Qu'est-ce que ça veut dire RPZ où tu habites ?
Oui bon, les femmes, la vie, la bringue, ça oui, mais à part ça, arma II OA, tu connais ?
Nous on est une bande de djeun's pétés de tunes qui s'est acheté un serveur dernier cri. Mais on est aussi des démocrates et tant qu'on ne nous bassine pas, on laisse faire. Tu ois là ?
Alors si ça te botte, tu branches ton TS au bon moment, ou tu discutes sur le forum pour savoir quand est-ce qu'on va se décider à jouer. Et voir aussi qui on est.
----- =[ EDIT DU Ven 27 Juil 2012, 18:53 ]= -----
On l'a peut-être loué le serveur. Faut voir avec le pharmacien. Lui, il sait.
----- =[ EDIT DU Ven 27 Juil 2012, 19:06 ]= -----
Si, oui. Il est loué, même que ça nous coûte 5 € par mois.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
J'ai pas tout suivie avec ton truc de majuscule et minuscule ...
Tout ce qui est jeux vidéo arma II OA etc... c'est plus pour moi un passe temps qu'une passion
Bienvenu sur le fofo trankilou.
Comme je t'ai dit sur la litière, parcours le fofo pour y découvrir l'équipe. Nous postons nos rendez-vous pour jouer.
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le TS quand nous y sommes pour découvrir l'esprit TranKilou.
Au plaisir.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz