Soirée du 10/08/09

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Retraité
Retraité
Âge : 27
Messages : 419
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Soirée du 10/08/09

Message par =[TTK]= Grosminet » mar. 23 févr. 2010, 00:51

Présents :
Camille_Caz
Ha d'Oc
MoreBack
NG-Fredorom
-ADC- SnakeYe
lerafal
Macab
Grosminet

Compte-rendu :
  • Prise de l'aéroport 1er essai :


Après avoir contourné Ute par le Nord et débarqué à proximité du phare de la ville de Strelka (repérés au point de débarquement par une UAZ), nous ne nous attendions pas à une telle résistance (BRDM, Soldats, Mitrailleuse...). La mission n'est pas réussie et les avions décollent. Cet essai a permis d'affiner le plan d'attaque et la cohésion du groupe qui semble-t-il était trop dispersé dans la végétation et au contact avec des ennemis hors de portée de nos viseurs.
  • Prise de l'aéroport 2ème essai :



Toujours en suivant la tactique élaborée dans le bunker retranché du Colonel M, le contournement de l'île s'est fait dans la plus grande discrétion (silence radio absolu), débarquement en ordre (cette fois-ci les AI ne sont pas restés dans l'eau pour regarder les poissons), attaque du village sans perte, acquisition d'un lanceur Javelin et progression remarquable vers la piste. C'est alors que nos vaillants héros s'élancent dans l'assaut final ! Grosminet décoche un missile qui détruit un Su-25. Le deuxième avion décolle malgré le feu nourri de nos mitrailleuses. Le groupe entier se retrouve très rapidement maître de la piste mais le Su-25 rode toujours dans les airs. Armé d'un lance roquette RPG-7VR Camille_Caz parvient dans une première tentative à toucher l'appareil. La deuxième roquette de Camille est la bonne ! Notre majesté et grand seigneur de guerre vient d'abattre le dernier Su-25. Longue vie à toi ! :cheers: :king:
Cette fois-ci la mission est accomplie.
  • Combat urbain :


Mission qui change totalement de décor. Progression en ville exécutée dans le plus grand respect des techniques de combat. Peu de perte, cibles éliminées rapidement et groupe soudé jusqu'au bout de la mission.


C'est la fin de ce briefing, je vous rend l'antenne, Grosminet pour TTK TV, à vous les studios !
Image


Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message