Ce patch apporte de nombreuses corrections et est l'aboutissement des nombreux Beta patch que BIS a publié.
Cependant, il y a une grosse zone d'ombre:
Le patch n'est pas encore disponible pour les serveurs LINUX et les version STEAM du jeux (à confirmer).
Au sujet de la publication d'un patch pour linux, voici ce que dit un développeur du jeu sur le fofo de bis:
Also, how much time left for linux 1.62 server?
-> Posté le 24/07:This time probably days, not hours. Certainly not today. There are some inhouse technical problems with linux atm.
En conséquence il ne FAUT PAS mettre le jeu à jour tant que la version linux n'est pas publié !
Pour la simple raison que le serveur TTK fonctionne sous linux et vous refusera l'entrée si vous êtes patché et pas lui..
Concrètement, et cela vaut pour l'avenir: il faut patienter jusqu'à la publication du patch pour les serveur linux.
Ceux, comme moi (quel con), qui on mit à jour, il n'est pas possible de revenir à une version antérieur sauf en désinstallant le jeu...
Il l'était possible avec la version 1.61RC mais pas avec la 1.62.
En réalité si on peut:
Il vous faut installer un des anciens beta patch qui tournait en 1.60: Et lancer le jeu avec:
Cela permet d'attendre le patch 1.62 linux:
Je reconnais quand même que la technique est à déconseiller: on joue avec un jeu en 1.62 patché avec une version Beta...c'est pas super m'enfin pour attendre c'est mieux que de rester sur la touche...Il vous faut installer un des anciens beta patch qui tournait en 1.60: Et lancer le jeu avec:
Cela permet d'attendre le patch 1.62 linux:
Donc à l'avenir, et cela vaut moi en premier: PATIENCE !
Faut quand même souligné qu'ils sont franchement crétin chez BIS...Ils auraient du attendre que le patch soit créé pour toutes les plates-formes et le publier.Résultat, on divise encore la communauté et s'installe le flou..
Tout ça visiblement pour le Dayz mod (pas de souci avec linux puisque le mod n'y fonctionne pas dessus) car le 1.62 apporte de nombreuses modifications pour le mod...
[center]Autre technique pour la mise du patch Beta:[/center]
Si l'installation déconne pour une raison x ou y (souvent parce que le Bêta vous indique qu'une version ultérieur existe), vous avez la possibilité d'installer vous même le Bëta patch:
-> Prenez ce zip qui contient un Bêta patch en 1.60:
->Copier (après avoir dézippé le dossier bien-sûr ) dans votre dossier Expansion:
Tout ça en attendant le patch 1.62 pour linux