J'ai réussi à Hacker le fofo. A moi toutes les chaislong, la censure des messages de Camille, les faveurs de Frog et les massages de Yoda et ses infirmières !
Me demandait même pas comment j'ai fait (parce que j'en sais rien )
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
Tu peux voir que j'ai volontairement laissé toute la place aux personnes souhaitant partager ton avis.
Après 4 jours personne n'a répondu à ta question.
Et finalement, je me demande si c'est pas toi qui serait plus dérangé que moi....
ps: si vous savez mettre des espaces à la place des points, je suis preneur pour modifier cette œuvre.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
Faut attendre que Robi lise ce post, c'est un expert dans le domaine...