Moi c'est Grosminet ! Ex-SAAF, a débuté sur OFP, Arma et a fini sur Arma 2. Je cherche une team sympa sans prise de tête ou un équilibre règne.Wait a minute ....
Je suis un retraité maintenant, je ne joue plus, je ne paie plus alors on me vire dans la case retraité ! C'est vrai que l'on ne peut plus rester dans son coin pour faire une pause.
Mais de là revenir et ne plus avoir d'accès à l'intégralité du forum !? On est bien loin de l'esprit d'origine. Je vous ai tous vu arriver chez la TTK : Camille, MoreBack(fin 2008)Clem, Memphis(2009), Frog, Wartotal(2010) et bon nombre encore. Jamais je n'ai hésité à donner les droits à la lecture complète du forum, peut être aurais-je dû limiter les posts importants à 3 personnes...non cela n'a pas été le cas.
Enfin pour ça il faut connaître l'histoire des TTK, ex-saaf (déprimés par une ambiance de chef tout puissant) reconvertis dans la détente. Pas de chef donc pour la TTK mais plutôt un groupe qui fait ce qu'il a envie. Des idées de groupe (bannière de Yoda, thème jaune et noir de Ha d'Oc, nom par Crazysniper, sigle par Grosminet... et non un simple copyright made in Memphis...), un esprit de groupe (soirées, inter-clan, missions) et un trombinoskope (dans lequel doit figurer tous les membre et non seulement les actifs).
Misère que devient cette team, tant d'évolution (merci Memphis )pour si peu (eh oui on est tjs pas plus de 10 sur TS), un serveur dédié (pourquoi ? on était pas bien sur un serveur à 16 slots?), un site (oui avant on avait un forum avec de la pub et on a changé en se disant on aura plus la pub mais elle est restée ....), des groupes (kesako ? à la base on forme un seul groupe celui des admins mais bon faut se différencier avec le temps :
Bijour tout le monde
je me posais une question, j'ai remarqué que beaucoup de monde (tout le monde ?) était admin du fofo mais on vois pas bien qui gère tout le bazar
Depuis aujourd'hui, les catégories ont le mal de mer et c'est un peu le bordel dans la présentation !
Je propose mon humble compétence (en un seul mot moreback...) au service du royaume, si ça peux arranger quelqu'un !
je vous laisse deviner qui a écrit ce post
En espérant revenir pour Arma 3 (si ce n'est pas aussi nul qu'Arma 2)
Je ne demande qu'un accès au forum c'est la moindre des choses pour quelqu'un qui a initié la création de la Team.