Couscous Party J-3 !

Domination TTK modification

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
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=[TTK]= Mr Chy
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Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Mr Chy » mar. 6 nov. 2012, 15:32

voila afin d'apporter une domination aux couleurs de la TTK
je me suis permis de modifier une domination adapter de TITI

merci de m'informer de tout problème ou bug rencontrer en cour de partie
toutes idées ou critique sont les bienvenues

Update : TTK Domination V2.72 IED
-------------------------------------------------------
- enfin une caise blindé d'arme (et sans bug)
- ajout d'arme manquant + arme cz

- vehicle pour tracter les avions supprimé
- caisse de munition par catégorie suprimé

Update : TTK Domination V1.1
-------------------------------------------------------
Fixé : f35b/mv22 déverrouiller
Fixé :film grain supprimer erreur en boucle
new : remplacement des unités
new : disposition de la base
new : ajout de nouveau véhicule à la base
new : nouveau loadscreen
new : vehicle pour tracter les avions
new : modif des points services
------------------------------------------------------

    voici la liste des premières modifications

au menu :
- texture du A10 (90% quelque correction et c'est bon)
- panneau drapeau (personaliser TTK)
- rajout de lampe + logo en lampe (image en bas)
- allègement de la fortification de la base (-50% d'objet en moins par l'utilisation d'un mur plus grand)
- caisse de munition par catégorie (sniper / lanceur/ assault / item/ silencieux / mitrailleur)
- recrut ia bloqué a 1 (crée du lag a 6)
- ajout du mv22 comme lift (histoire de varié un peu, le chinook toujours dispo pour les fans)
- ajout d'arme + celle des russes
- ajout d'avion
- ajout du loadscreen
- ajout de la musique d'intro
- ajout d'animation
- moin de véhicule léger enemie mais plus de tank (en test)
- su34 + ka52 au lieu du mi24 et du su25 (en test)
- ajout du t90 et du tunguska
- effet de contraste des couleurs (en test)

Paramètre de mission pré-configuré pour le server TTK

Time of day: 6h du mat
Max lives (revive): 50
Life time: 180sec
Initial Viewdistance: 3500m (de base à 1500, à 3500 ca semble affecté le niveau de l'ia)
With civil life: SANS (désactivé pour soulager le fps serveur quand ont est +20 joueurs)
HALO jump height: 1000m (de base 2000, 1000 semble suffisant pour se gratter les nouilles)
Skill Enemy: normal
With isle defense: non (désactivé comme pour la vie civil)
WithBaseAttack: non (personne ne s'occupe de défendre la base donc pas besoin d'alourdir le serveur)
ArtiOperatorMaxDist: 5000 M (en test)
Block spacebar scanning: oui (force le joueur à utiliser le télémètre, faire gaff ou il tire, et utiliser la carte)
herbe: non ( IA ne vois pas l'herbe alors nous non plus )
Recruit AI (max.): 1 ai ( réduit à 1 a la place de 6 initialement, impacte le fps serveur )
Negative TK points: 20 ( 20pts à la place de 10pts normal et pourquoi pas 100pts ? j'hésite :) )
Max # TKs for kick: 2 ( 1tk ca peut arrivé, 2 ca peut te kicker )
Kick players shooting at base: 5 (a la base 10 reduit à 5)

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à venir:
traduire et/ou modifier tous les textes en français
un mhq rose pour frog ?
d'autre texture perso pour quelque vehicle
modif du design de la base
...
Modifié en dernier par =[TTK]= Mr Chy le mar. 1 janv. 2013, 16:13, modifié 3 fois.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » mar. 6 nov. 2012, 17:43

Sympa tout ça, merci Mr Chy, je crois que la texture du A10 sera reprise par Yourry :D

Le mhq rose pour Frog, ce serai top en effet. Ça irait bien avec sa face perso !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Yoda » mar. 6 nov. 2012, 17:46

A tester.
Merci Mr Chy.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Yourry » mar. 6 nov. 2012, 19:42

112/10/06, 0:38:31 "############################# [ttk]domination_2_60zd_west_chy_beta1_0 #############################"

112/10/06, 0:38:31 [92441,1786.15,0,"Executing Dom init.sqf"]

112/10/06, 0:38:31 Error in expression <false];

"filmGrain" ppEffectCommit 0;

};

diag_log [diag_frameno, diag_ticktime>

112/10/06, 0:38:31 Error position: <};

diag_log [diag_frameno, diag_ticktime>

112/10/06, 0:38:31 Error { manquante

112/10/06, 0:38:31 File mpmissions\__cur_mp.takistan\init.sqf, line 62


Erreur dans ta mission Domination dans le .rpt du serveur.
L'erreur boucle plusieurs fois par secondes qui fait que le logs fait 75Mo.

Peux-tu corriger cette erreur rapidement ?
Si tu as besoin d'un coup main, n'hésite pas.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Mr Chy » ven. 9 nov. 2012, 17:14

merci youri
je corrige ça rapidement ou presque

----- =[ EDIT DU Ven 9 Nov 2012, 17:14 ]= -----

Update : TTK Domination V1.1

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Fixé : f35b/mv22 déverrouiller
Fixé :film grain supprimer erreur en boucle
new : remplacement des unités
new : disposition de la base
new : ajout de nouveau véhicule à la base
new : nouveau loadscreen
new : vehicle pour tracter les avions
new : modif des points services
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La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Yoda » ven. 9 nov. 2012, 17:33

Merci encore pour ta contribution et ton investissement, Monsieur Chi.
Ce qui m'amène encore à cette même réflexion : je ne comprends pas pourquoi tu ne candidates pas dans la dream team ...
Qu'est-ce qu'il y a ? On te fait peur ? On est pas assez bien pour toi ? Tu fais du racisme antiTTK ? On t'a proposé mieux ailleurs ?

non, décidément, je ne comprends pas ...

Tu es un grand mystère, MonsieurChi :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Frog » ven. 9 nov. 2012, 18:30

Salut Monsieur CHI,

Oui c'est vrai ça, pourquoi ne postules-tu pas dans cette magnifique team d'extra-terrestres ? J'ai même vu ton nom sur un des casiers de la base alors, quitte papa et maman, prends le bus et ramènes tes fesses à la caserne, tu trouveras, après avoir passé l'examen médical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le bureau des inscriptions au fond de la cours à gauche, une fois inscrit, tu n'auras qu'à revenir au dispensaire pour un second examen médical et ensuite après avoir apposé mon cachet, tu prendras un bon verre avec le reste de l'équipe au mess.

Il n'en tient qu'à toi de passer le pas Monsieur CHI :-P

Gaaaaaaaaaaaarde à vous !
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » ven. 9 nov. 2012, 20:53

En tout cas, y a du velu côté édition là.
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C'est quand même pas compliqué bordel !

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Yourry » sam. 10 nov. 2012, 12:14

Merci MrChy pour le travail.
C'est très sympathique de nous customiser cette mission aux couleurs de la TTK.

Pour te remercier voici du boulot :mrgreen: :mrgreen: :

Code : Tout sélectionner


11:25:34 Mission [TTK] Domination West IED [2.60zd] [beta1.1] lue depuis la banque.

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "AssaultCrate.sqf">

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Sniper rifles>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <//Silent WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <//Silent WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Silent rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Silent rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "HeavyCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "HeavyCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "RocketCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

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 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

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 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "AssaultCrate.sqf">

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "AssaultCrate.sqf">

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Sniper rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Sniper rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <}; >

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 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "ItemCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "ItemCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "SniperCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "SniperCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Sniper rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Sniper rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

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 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

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 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "SilentCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "SilentCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <//Silent WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <//Silent WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Silent rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Silent rifles>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "HeavyCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "HeavyCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <}; >

 112/10/10, 11:26:07   Error { manquante

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Called from an ammocrate's init field>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// null = this execVM "RocketCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// null = this execVM "RocketCrate.sqf";>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <while {alive _this} do>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Remove the stock items from the crate>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// WEAPONS>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// AMMO>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <////////////////////////////////////////>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression

 112/10/10, 11:26:07 Error in expression <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error position: <// Restock time.>

 112/10/10, 11:26:07   Error Nombre incorrect dans une expression


----- =[ EDIT DU Sam 10 Nov 2012, 12:14 ]= -----

Il y avait aussi une autre erreur :

Code : Tout sélectionner

 112/10/10, 11:26:23 Error in expression <e d_init_obj}];

d_init_obj setDamage 1;

};

Server execVM "NOR\Iplay.sqf";

};>

 112/10/10, 11:26:23   Error position: <};

Server execVM "NOR\Iplay.sqf";

};>

 112/10/10, 11:26:23   Error { manquante

 112/10/10, 11:26:23 File mpmissions\__cur_mp.takistan\init.sqf, line 49


Je l'ai corrigée, elle bouclait en permanence et ralentissait le serveur.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Mr Chy » sam. 10 nov. 2012, 13:06

merci youri,
par contre y a pas un logiciel ou autre pour voir les erreurs sans passer par le "rpt" du serveur ?
ça me saoul ses erreurs à la con ...mais bon petit à petit je vais réussir a me la farcir.


PS: c'etais quoi le souci avec iplay.sqf ?
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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » dim. 11 nov. 2012, 23:10

=[TTK]= Yoda a écrit :Merci encore pour ta contribution et ton investissement, Monsieur Chi.
Ce qui m'amène encore à cette même réflexion : je ne comprends pas pourquoi tu ne candidates pas dans la dream team ...
Qu'est-ce qu'il y a ? On te fait peur ? On est pas assez bien pour toi ? Tu fais du racisme antiTTK ? On t'a proposé mieux ailleurs ?

non, décidément, je ne comprends pas ...

Tu es un grand mystère, MonsieurChi :mrgreen:


Moi je suis sûr que c'est un infiltré des R3Q...Il est là pour piquer tout ce qui fait de notre équipe la plus convoitée de la scène ArmA...
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Mr Chy » lun. 12 nov. 2012, 21:35

punaise et dire que je voulais juste changer les drapeaux, le loadscreen et les info ts en jeu je suis encore parti trop loin...

@yoda et frog
chaque chose en sont temps ;)

@memphis
laisser supposer que j'appartiendrais à un groupuscule hétérophobe...ont touche le fion là!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Yoda » mar. 13 nov. 2012, 09:18

et les groupuscules, ça fait mal ?
et C'est comment qu'on attrape des groupuscules ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Yourry » dim. 2 déc. 2012, 23:50

Erreur dans l'init de tes caisses de munitions:

Code : Tout sélectionner

init="this exec ""HeavyCrate.sqf""; this allowDamage false;";
init="this exec ""HeavyCrate.sqf""; this allowDamage false;";       


Or la commande pour appeler un script en .SQF c'est execVM
La commande exec appel un script en .SQS.

Donc corrigée:

Code : Tout sélectionner

init="this execVM ""HeavyCrate.sqf""; this allowDamage false;";
init="this execVM ""HeavyCrate.sqf""; this allowDamage false;";       


La mission sur le serveur est corrigée.

ps: pense bien à charger puis récupérer la mission sur le serveur avant d'éditer dessus afin que tu prennes les mises à jours. Merci.

----- =[ EDIT DU Dim 2 Déc 2012, 23:50 ]= -----

ps: pense bien à charger puis récupérer la mission sur le serveur avant d'éditer dessus afin que tu prennes les mises à jours. Merci.


Merci d'y penser, la mission re-déposée sur le serveur n'a plus cette correction.

J'ai aussi modifié deux choses:
  • double clic sur le para-jump pour sauter
  • les ia spoter à l'artillerie seront moins agressives et plus réalistes. Ils devront nous avoir en vue pour que l'artillerie ennemis soit appelée.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


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Re: Domination TTK modification

Messagepar =[TTK]= Mr Chy » mar. 1 janv. 2013, 15:59

Nouvelle année nouvelle résolution,
une domination débuggé full équipé
que voili que voilou
la [ttk] domination 2.72 IED... rien que ça!!!

Update : TTK Domination V2.72 IED
-------------------------------------------------------
- enfin une caise blindé d'arme (et sans bug)
- ajout d'arme manquant + arme cz (pas besoin d'avoir ACR)

- vehicle pour tracter les avions supprimé
- caisse de munition par catégorie suprimé
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.

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