bonsoirs les amis, j'en ai parlé a certain, évoqué de temps en autres durant nos soirées , je suis un aficionado de cette dicipline qu'on appelle l'airsoft.
Je post donc ici pour savoir si je suis le seul irréductible a aimer me prendre des billes dans les fesses ( les connaisseurs conviendront qu'il s'agit bien de l'endroit où sa fait le plus mal )
Ah et en prime une p'tite photo du magnet'warrior:
Eh bé !! je ne savais pas qu'on avait un warrior à la maison ! y'a aussi Crazy qui pratiquait l'airsoft ... vous aurez peut être l'occasion d'en parler un de ces 4 !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Bon, et bien maintenant que j'ai passé mon coup de gueule sur l'orthographe, je vois bien deux choses venir : ;
1) une réputation collée aux fesses;
2) un joli post avec une grosse faute bien grasse, humiliante et violette sous mon pseudo. Histoire de bien me foutre la honte;