Je poste ma présentation, après ma candidature . . . (oui j'aime être désorganisé

Petite présentation brêve :
Pseudo : Damien ( trés original je sais merci )
Prénom : Damien ( vous n'y auriez pas pensé; avouez !? )
Age : 22 ans (05/12/1990 pour ceux que ça intéressent pas)
Lieu de résidence : Chez moi (Oui je sais, c'est beau comme coin) Chartres, région centre
Situation sociale : Céliba.. *Clap*claque entre les oreilles* En couple

Hobbies : Sex ..*clap* Ma petite femme *caresse coquine* wouuuuhhhhh, La femme de ma vie *caresse très très très coquine* . . .
Bon je vous laisse les gars je reviens plus tards !!!
Heeeeeyyy re-bonjour, je post ma présenta. . . ah me*** c'est déjà écrit tout ça . . alors hum . .
Non sans déconner ^^, j'aime ma petite femme, le sport ( full contact,close combat, muscu, course à pied ),le tir, les jeux de simulation ( eh oui sinon je ne serais pas là ), la famille, les ami(e)s (cela ce fait rare de nos jours, si vous en croisez, je suis preneur), et plein de conneries
Pour le peu que j'ai pu jouer avec vous, ( à mon grand regret, mais la famille avant tout, vous serez d'accord j'en suis sur ) j'ai tout aimé, de A à Z !
Je veux recommencer cette expérience, à m'en étouffer ( bon quand même pas), j'aime votre compagnie, sincérement; votre humour, votre bonne humeur, votre joie de Nike ( non non je fais pas de pub) de l'IA !!! Rien n'est à jeter chez vous, je ne laisse rien, "je prends tout" ( avoue tu as le smile en lisant ce qu'il y a entre " " ? j'en étais sur, coquin va

Appellez moi Dam ou comme vous voulez; Damien ça fait trop sérieux ^^
Donc vous pouvez m'appeller comme ca vous chante

A bientôt sur le champ de bataille camarades !