Je vous rappelle que le mod à besoin du CBA et qu'il faut régler dans la config audio un échantillonnage de 128 échantillons.
Le mod étant bien-entendu accepté sur notre serveur avec les CBA à jour.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
J'ai vu tes posts sur le forum Bohemia. De mon côté, même problème sur un serveur linux. Je pensais avoir résolu le bug en enlevant toutes les minuscules de la clé mais rien n'y fait.
Bref, je crois qu'on a plus qu'à attendre une recompilation complète de tous les pbo pour avoir une signature qui fonctionnera pour tous les modules. De mon côté, je passe sur un OS Windows pour un de mes dédiés dans la journée, on verra si le problème reste.
On se tient au courant.
Peut être mais au moins Windows il t’emmerde pas avec les majuscules !!!!!!
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
Ah oui mais si tu va par là c'est pas Linux le problème de majuscules, c'est Bohémia Linux gère très bien les majuscules, souvent mieux que Windows d’ailleurs.
=[TTK]= Memphis007 a écrit :
P.S: Windows c'est mal pour un serveur dédié...
Oh que oui ! Et je te parle pas des problèmes pour installer une certaine version à distance.
Va même falloir que je me déplace pour le faire via le raccordement d'un bon vieux clavier et d'un écran...
Le mod est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait presque un nouveau jeu